J'ai acheté chacun des livres de cette série mais je ne les ai jamais lu, sauf que celui-ci me tentait vraiment beaucoup, beaucoup, il vient d'être publié via amazon et est dispo sur KU, donc encore plus tentant vu que je suis abonnée, c'est le sixième et avant dernier de la série.
Comme je suis étrange et que chaque livre peut être lu indépendamment, j'ai succombé et je l'ai lu cet après-midi sans avoir lu le reste de la série.
Luke est un jeune homme qui a un rêve, il veut être aimé, chéri, trouver l'homme idéal, une maison, la clôture blanche et les 2,5 enfant qui vont avec. Sauf qu'avec sa gueule d'ange personne ne le prend jamais trop au sérieux surtout pas son père et qu'il semble toujours attirer les mauvais hommes, les hommes pas très gentils et pas du tout attentionnés.
Un jour pour essayer de prouver à son trou du cul de père qu'il est un homme un vrai, il décide de se rendre à un rendez-vous fixer pour son père par un multi-millionaire russe pas trop clean. Encore une mauvaise idée, il semble.
J'ai full aimé Luke, il est tellement plein de joie et d’innocence, comme dit Roman il vit dans les nuages. Ça ne l'empêche pas de savoir ce qu'il veut et de le dire parfois assez vivement. Il m'a fait rire avec son Stockholm syndrome. Roman se fait totalement prendre par le vif jeune homme, il croit tout avoir bien en main et contrôler le jeu mais il va devoir repenser son point de vu.
J'ai beaucoup aimé, raison pour laquelle j'ai fais cette fiche