| De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Ven 23 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Ven 23 Sep - 7:28 | |
| | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Ven 23 Sep - 7:36 | |
| Super j'étais un peu restée sur ma faim avec le t1 bon il aurait pu dire aussi qu'il y avait plusieurs tomes. En espérant que le t3 ne se fasse pas attendre | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Dim 2 Oct - 15:12 | |
| Je vais pas y aller pas 4 chemins j'ai été déçue: moins par le contenu que par la façon dont l'auteur a fini ce tome. Alors qu'avec le tome 1 il y avait une fin correcte et suffisante pour ne pas être trop "ouverte" dans celui-ci on a une fin abrupte. Sans dire que ce soit une nouvelle, ce livre ne peut pas être qualifié de roman puisque l'histoire ce termine sans qu'on en apprenne plus que dans le résumé. On connaît "le coup du sort" dans la dernière ligne du roman …et suite au prochain épisode. Je déteste ce genre de fin. De plus l'histoire est une suite dispute / réconciliation qui ne m'a pas passionnée et dont toute la trame est dévoilé par le résumé...
Je serais plus prudente avant d'acheter un autre roman de cet auteur et n'achèterai le tome suivant que si toute la série est déjà publiée 2/5 | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Lun 3 Oct - 6:09 | |
| Je me pose sérieusement la question !!! Peux t-on qualifier cela de série ?? Je dirais plutôt que se sont des épisodes !!! Dans le t1 nous avions quand même une fin mais alors là dans ce t2 on nous laisse sur une P*** de phrase et hop livre fini. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Lun 3 Oct - 16:38 | |
| Hé bien, moi pour ma part, je n'avais déjà pas l'intention d'acheter cette suite, parce que j'estime que le tome 1 se suffisait déjà à lui même, mais vos avis me confortent encore plus dans mon choix Et puis, le résumé parle effectivement bien trop de l'histoire et en plus savoir qu'il y a des disputes et des réconciliations... Nan, sans moi ! | |
|
| |
Caliméro
Messages : 392 Date d'inscription : 02/08/2014 Localisation : METZ
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe Mar 11 Oct - 10:41 | |
| livre trop court, bien trop court ! Est-ce une nouvelle seulement ? On en apprend plus sur Caelan mais sans suite.... et cette fin ? Heureusement que les "tomes" se suivent rapidement (le 1er était en août il me semble...). Le tome 2 sera-t-il le dernier de la série ? A voir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe | |
| |
|
| |
| De l'encre, de la sueur et des pleurs T2 : Un peu plus d'encre, de sueur et de pleurs - Sage Marlowe | |
|