Voilà un tome 4 qui nous réserve encore bien des surprises.
Nous retrouvons un Julian complètement déstabilisé par l’absence de Romeo, et qui se pose beaucoup trop de questions. Mais quand celui-ci fait à nouveau surface, cela ne va pas être sans conséquence et sans danger, car sa réapparition n'est pas forcément innocente.
Au cour de notre lecture, nous en apprenons plus sur Romeo, il se dévoile plus encore, petit à petit, laissant cependant toujours cette part d'ombre et de mystère, si chère à notre cœur finalement. Si Julian est parfois assez exaspéré de ceci, car il n'est pas facile de vivre avec un fantôme, comme l'a si bien dit Romeo lui-même, il n'en n'éprouve pas moins un grand attachement et un amour sincère envers celui-ci.
Outre l'évolution de leur relation, dans ce tome, beaucoup de choses et d'évènements des tomes précédents prennent un sens. Et suite à un drame survenu, nous découvrons une part intime de Romeo.
Un bon tome, qui fait évoluer l'histoire à son rythme, bien que nos nerfs soient mis à rude épreuve, car parfois, j'ai envie de secouer Romeo et lui dire : "vas-y, crache le morceau !".
Si les intrigues commencent à se démêler, et que l'on peut voir un peu le fil de toute cette enquête, qui rejoint le professionnel et le personnel, il est intéressant de voir Romeo et Julian s'aimer et interagir entre eux, car si chacun reste sur ses gardes, n'osant pas se révéler entièrement, ils sont amoureux, et cela ne fait pas de doute.
Les scènes d'amour sont toujours aussi tendres, ou brutales, car nous connaissons maintenant la tendance de Romeo à se soumettre au lit, seul endroit où finalement il peut être lui-même, entier et sans retouche.
Une bonne suite, lecture fluide, avec quelques émotions fortes ou plus douces, qui viennent titiller notre petit cœur.
Voilà, maintenant j'attends la suite avec impatience, car comme toujours, c'est TROP COURT !
MES POINTS POSITIFS :
- Romeo qui semble accepter de se livrer encore plus
- L'amour de Julien qui ne fait plus aucun doute
- La découverte d'une partie intime de Romeo
- L^évolution de l'enquête
MES POINTS NÉGATIFS :
- rien de particulier
MA NOTE :
GENRE : policier / suspens / romance
SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow
Chronique by : TM