| Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe | |
|
+10CATHOUM Etoile Crystalelyn cyl59 MixDePlaisirs katia161269 JEAN BAPTISTE CATEAU ga65800 seriallectrice Mixjux 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mer 1 Avr - 9:38 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mer 1 Avr - 9:38 | |
| Sortie prévue dans les environ du 5 avril | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mer 1 Avr - 12:24 | |
| Génial enfin une suite plus que rapide. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mer 1 Avr - 16:28 | |
| C'est cool que le 3 sorte si rapidement après le 2 | |
|
| |
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Ven 3 Avr - 9:36 | |
| Il me tarde trop!! D’ailleurs je suis en train de relire les 2 premiers tomes!! | |
|
| |
JEAN BAPTISTE CATEAU
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Dim 5 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Dim 5 Avr - 16:29 | |
| Non sinon je l'aurais annoncé ) | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Dim 5 Avr - 17:31 | |
| Excellent tome, je l'ai adoré et dévoré ! | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mar 14 Avr - 9:52 | |
| Dans ce troisième opus, nous retrouvons Romeo et Julian en couple mais soucieux après l'explosion de la villa de Julian. Sans maison, Julian emménage donc chez Romeo. Au fil de notre lecture, nous trouvons nos réponses à nos questions, que ce soit au niveau de l'enquête que de la véritable identité de Romeo. Les deux hommes s'impliquent un peu plus dans leur relation. Leurs sentiments sont évidents, et j'ai apprécié toute la subtilité faite par l'auteur par-rapport à de petits gestes, des attitudes, des postures, qui montrent combien ils sont attachés l'un à l'autre. Tout ne va pas être rose dans cette suite, les sentiments de Julian vont être mis à rude épreuve, il doutera encore de Romeo, ses révélations entraînant d'autres questions. Les scènes de sexe sont toujours bien amenées, bien décrites. J'ai aimé voir Romeo s'abandonner et se soumettre complètement à Julian pendant leurs étreintes. Le récit est bien mené, l'enquête se tient, les personnages sont cohérents. Le subtil mélange entre leur vie au travail et leur vie personnelle est agréable. En bref, une histoire rythmée, bercée par les sentiments de nos deux héros, un peu d'action et de suspens, de jolies scènes d'amour, un Romeo de plus en plus attachant. Leur relation se consolide, mais suite au dénouement final, leur amour va être encore une fois malmené, et le danger roder, car tout n'est pas résolu. Vous verrez, à la toute fin, le titre de ce tome prend tout son sens. J'ai été charmée par cette suite, et je n'ai qu'une hâte, lire le tome suivant des aventures de Romeo et Julian. MES POINTS POSITIFS : - l'intrigue qui apparaît presque au grand jour - Romeo qui se dévoile, s'ouvre - l'amour sincère entre nos deux héros - découvrir un peu plus la vie familiale de Julian MES POINTS NÉGATIFS : - parfois je ne savais pas qui parlait - trop court, comme toujours ! MA NOTE : GENRE : Policier / suspens, romance SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow | |
|
| |
cyl59
Messages : 262 Date d'inscription : 23/05/2013 Localisation : ChtiNord
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mer 15 Avr - 11:46 | |
| | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Mer 15 Avr - 21:36 | |
| J'adooooore cette série ! Cette façon qu'a l'auteur de nous faire découvrir à chaque fois un petit peu plus ! Et ce tome-ci est juste parfait ! On en apprend enfinnnnn le nom de Romeo, ça commençait à m’énerver à la fin. lol. J'espère lire le prochain tome très rapidement. Donc, trop bon moment, on en voudrait plus.
5/5. | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Jeu 16 Avr - 19:29 | |
| Je viens de lire les trois à la suite. J'aime beaucoup cette série ! Dans ce dernier tome, Roméo perd un peu de son mystère, mais pas de son charme ! Même si Julian a toujours du mal à faire confiance à son voleur d'amant, on ressent bien la force de leurs sentiments. J'adore l'alchimie entre eux, l'abandon de Roméo dans les scènes hot, l'action et le suspense bien présents... Vivement la suite ! | |
|
| |
CATHOUM
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Ven 17 Avr - 13:06 | |
| Que j'aime ce Romeo. J'attends la suite avec impatience. | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Dim 19 Avr - 3:48 | |
| Ok je me suis fait aujourd'hui les tomes deux et trois oh que j'adore ces deux personnages !!! Cette série est vraiment une belle réussite meme si je dois dire que je n'aime pas la fin du dernier tome . On en apprend plus sur Romeo dans le dernier tome il perd un peu de ses secrèts mais j'ai l'impression que ce n'est que le début . Vivement la suite !! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Lun 20 Avr - 17:12 | |
| Dans ce 3ème tome on en apprend plus sur Roméo même si il garde quand même de son mystère. Malgré l'amour qu'éprouve Julian pour lui, il ne peut s'empêcher de rester sur la réserve et cette tension, cette impression d'être toujours sur le fil qui fait la charme de cette série. Cependant je trouve ce tome un poil en dessous du 2ème et j'ai trouvé par moment que l'écriture était un peu embrouillée, pas toujours très claire. Ca reste néanmoins une super série et j'ai hâte de lire 4ème et avant dernier tome | |
|
| |
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Sam 25 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Ven 1 Mai - 17:32 | |
| Une excellente suite, on en apprend enfin un peu plus sur Roméo qui se dévoile à son amant par petites touches. L'intrigue est également très présente et influe sur le couple ce que j'apprécie particulièrement. Leurs sentiments continuent de se développer et d'évoluer. Par contre la fin m'a laissé horriblement frustrée et j'ai hâte de lire la suite.
Note : 4.7/5 (pour la fin grrrrrrr) ! | |
|
| |
snurfsnurfsnurf
Messages : 213 Date d'inscription : 28/02/2016 Age : 45 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe Lun 30 Jan - 6:15 | |
| Aaah enfin on en sait plus sur Roméo, il était temps. Evidemment maintenant qu'il se livre enfin, il faut qu'il doive partir. Pppffff fichu karma. Le leur n'est décidément pas bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe | |
| |
|
| |
| Romeo & Julian T3 : Une vie de fantôme - Sage Marlowe | |
|