Je viens de finir Serial et Mel ce que je disais tout à l'heure, il ne fallait pas le prendre comme une tromperie, c'est plus compliqué que ça. C'est certain que ce n'est pas un livre traditionnel avec juste un couple qui évolue, car le cas est vraiment pas facile. Bon si vous n'êtes que du genre fleur bleue avec des histoires simple, peut-être que vous n'aimerez pas après tout mais bon, je crois que le livre vaut qu'on s'arrête car moi j'ai super adoré.
Cam est un jeune prostitué qui sait une chose c'est son travail et il le fait bien, si on est prêt à payer, il va nous offrir tout nos désir. Après avoir passé la nuit avec Cynthia l'amie de Nathan, celle-ci voyant l'attrait de Nate pour le jeune homme le lui offre pour la journée.
Nathan n'a jamais eu recours à un prostitué et il trouve que c'est mal, très mal mais il ne peut s'empêcher d'être attiré par Cam, une fois son cadeau empoché, il ne fait que penser au jeune homme et vouloir le voir à nouveau même si il résiste.
Puis une chose en entraînant une autre, ils se revoit et l'attraction est toujours aussi forte, Nate ne sait plus quoi penser et puis Cam disparaît, Nate est inquiet, il ne sait plus trop quoi penser mais il sait qu'il veut revoir Cam qui ne quitte jamais ses pensées.
Comme je dis c'est un peu inusité, car Cam est un prostitué, il n'a pas eu la vie facile et c'est la seule façon qu'il a trouvé pour gagner sa vie et manger et il a appris à la dure. Il couche avec des hommes, des femmes, des groupes si il le faut, c'est sa job. Même si vous voudriez un bel agneau blanc, il ne l'est pas et il doit vivre et la vie c'est pas on rencontre un chevalier et tout va bien.
Nathan est journaliste-écrivain, il a un petit ami qu'on pourrait plus qualifier d'ami-avec-avantages, Keith, les deux se fréquente mais en relation ouverte, ce n'est pas l'amour fou et faire l'amour avec Keith c'est très loin de faire l'amour avec Cam.
C'est la partie ou j'étais tout à l'heure et oui ça me fâchait que Nate couche avec Keith alors que Cam était juste dans la chambre à côté mais ils sont ensemble. Mon coeur de midinette qui aime aussi la romance rose aurait voulu qu'il foute Keith dehors et mette fin à leur arrangement pour se dévouer à aimer Cam mais bon, c'est pas comme ça que ça fonctionne. Cam est brisé et pas certain de lui, il a du chemin à faire et pas avec Nate, pas tout de suite, il doit prendre certaines décision tout seul, ce n'est juste de vouloir que Nate mette fin à sa vie juste dans l'espoir que Cam veuillent bien de lui, surtout que Cam n'est vraiment pas près pour une relation.
Bon si vous êtes anti-je-vais-voir-ailleurs c'est certain que ça ne fonctionneras pas et malgré le fait que Keith n'était pas du tout prêt pour une relation vraie et monogame, j'ai eu un peu de peine pour lui, il aime vraiment Nate à sa façon et ils vont rester amis. Ils n'auraient jamais été un vrai couple les deux vont voir ailleurs même que Keith est semble-t'il pas plus volatile que Nate. N'empêche que moi aussi j'ai de la difficulté avec ce genre d'histoire.
J'ai quand même adoré car le livre est vrai, l'histoire de Cam est à faire pleurer même si je n'ai pas pleuré lolll et le voir changer c'est vraiment bien, le voir vouloir plus. J'ai aimé aussi que Nate lui laisse la chance d'être lui-même, qu'il le laisse partir même si ça lui brise le coeur.
C'est un monde difficile et en sortir c'est pas facile, c'est personne sont jugés facilement sans qu'on veuille en savoir plus sur ce qui les a mené à vivre ainsi. Le bout du club avec l'autre homme, j'avais mal pour lui aussi, j'espère qu'il a bien dormi.
Donc une romance pas aussi rose que d'autres mais tout aussi belle car à la fin l'amour triomphe quand même.