Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: De l'encre, de la sueur et des pleurs - Sage Marlowe Sam 23 Juil - 20:59 | |
| |
Peut-on construire le grand amour sur les ruines de deux relations amoureuses ratées ? Quand le comptable-fiscaliste Dean Fowler emménage dans son nouvel appartement après avoir gaspillé six années dans une relation insatisfaisante, il trouve l’homme de ses rêves sur le pas de sa porte — littéralement. Son nouveau voisin, un magnifique artiste-tatoueur, Caelan Stokes, est célibataire depuis peu, après avoir trop longtemps supporté un amant infidèle. Les contraires s’attirent, et, d’une soirée en tête-à-tête pendant laquelle ils discutent de leurs points de vue sur les attentes et les espoirs brisés en mille morceaux, ils en viennent à partager une nuit encore plus intime, faite de plaisirs sexuels. Cependant, les blessures de Caelan pourraient être plus profondes qu’il n’y paraît au premier abord, et Dean a recours à des mesures exceptionnelles pour créer une relation durable. Mais est-ce que les étincelles – et l’encre – qui jaillissent entre eux seront suffisantes pour construire un nouvel amour sur les ruines de leur passé ? Amazon
|
| |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs - Sage Marlowe Sam 23 Juil - 21:00 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs - Sage Marlowe Ven 19 Aoû - 8:09 | |
| Jolie histoire. J'ai beaucoup aimé et puis cette façon de ne pas se "parler", de penser à la place de l'autre et de tout se dire à la fin de l'histoire , m'a pas mal rappelé les livres que je lisais plus jeune... Beaucoup aimé Caelan et Dean. Même si ça va vite entre eux, cela ne m'a pas gênée, par contre j'aurai vraiment voulu que l'histoire soit un chouia plus longue. | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs - Sage Marlowe Ven 19 Aoû - 16:02 | |
| Avec le titre je m'attendais à une histoire plus complexe, des passés plus douloureux pour les persos. Ensuite j'ai vu le nombre de pages et je me suis dit que finalement ça serait une histoire pas bien compliquée. Et du coup j'ai eu raison, c'est une jolie histoire toute simple et mignonne finalement, rien d'extraordinaire mais ça se laisse très bien lire. J'aurais aimé un peu plus de pages car j'ai apprécié les deux personnages et ça aurait été sympa d'en avoir un peu plus d'eux et surtout de voir plus loin dans leur avenir. | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs - Sage Marlowe Dim 28 Aoû - 21:12 | |
| Une petite histoire un peu trop simple, pas tout à fait assez complexe pour être intéressante.
En lisant le titre, je m'étais attendue à plus de passion, de difficultés, mais non, c'est juste une romance douce qui évolue lentement mais sûrement.
Mon problème, c'est que ça ressemble à un début de roman et qu'il manque la vraie histoire du couple. Mais bon, pour lire quand on s'ennuie, ça passe. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'encre, de la sueur et des pleurs - Sage Marlowe | |
| |
|