Fear et Alfie ne croient pas aux âmes soeurs, à l'amour prédestinée et tout le baratin mais ils vont devoir changer légèrement leur idées sur la question quand ils vont se croiser pour la première fois.
Alfie est à mourir de rire, j'adore ce genre de personnage qui dit ce qu'il pense à tort ou à travers, ses échanges verbal avec sa mère sont épiques, sa nervosité qui se traduit par un humour déplacé ''le truc de darth vader, je me roulais par terre'' et leur première fois avec le baby zilla lolll attendez le lendemain avec la mère d'Alfie ha ha ha, le plus drôle c'est qu'Alfie ne se gêne pas pour répondre. J'aime son assurance et la façon dont malgré le fait qu'il se soit toujours considéré comme straight, il tombe sous le charme de Fear et il fait : ok, j'aime un homme, c'est cool, Fear est vraiment hot...
Fear est timide, impressionnant par ses 6'8'' et sa carrure de catcher, il n'en reste pas moins un gros teddy bear qui ne veut que vivre sa petite vie tranquille avec sa famille improvisée, il est un protecteur né et aime prendre soin des autres. Quand son regard croise le magnifique Alfie, il le veut, il aime cet homme dès le premier regard et malgré qu'il a tendance habituellement à être silencieux et à ne pas faire confiance aux autres, il fait confiance au jeune homme et serait prêt à tout pour vivre le reste de sa vie à l'aimer de toute son âme.
Les deux sont trop mignons ensemble et malgré son attitude effacé, Alfie va réussir à faire rire Fear. Les deux nuggets sont trop craquants, j'adore lily et Griffin, la peur de l'abandon du petit garçon est trop touchante et le fait que Fear embarque dans la petite famille sans recule c'est chou.
Il y a bien entendu une grande partie de suspense dans le livre car quelqu'un en veut à Fear et va savoir pourquoi, tout le monde est dans le noir total, j'aime aimé que malgré que l'histoire amoureuse de Fear et Alfie ainsi que leur vie familiale ne soit qu'à ces début que ce ne soit pas focusé sur ça, on les voit évoluer à travers leur malheurs qui semblent s'accumuler sur eux.
Un super bon livre, je vous le conseil et à la fin, il y a un avant-goût du second tome qui sera sur Tate et Talon et j'ai super vraiment hâte de le lire.