Dans ce tome on suit l'histoire de Jamie, l'amie policier de Quinn, une nuit on l'appel pour récupérer le fils de la famille la plus riche et la plus influente de Baltimore Le Montgomery. À ce qu'il paraît le fils gay de la famille aurait décidé de se suicider en sautant du plus haut pont. Quinn pense retrouver un cadavre mais il va trouver beaucoup plus que ça et il ne sait pas si il est prêt pour un si beau trésor.
Gavin n'a pas sauté du pont, il voulait juste retenir son ami Beach un peu trop high qui ne semblait plus trop savoir ce qu'il faisait. Malheureusement il n'a pas pu l'attraper solidement avant et tous les deux ont chuté des mètres plus bas dans l'eau glacial. Lorsque ses yeux croisent ceux de son sauveteur, Gavin ne s'est pas encore que tous les deux sauveront l'autre de toutes les façons.
C'est hyper chaud comme tome, du sexe il y en a et pas juste un peu, car Jamie et Gavin à part se crier dessus ne semble pas capable de se comprendre autrement que dans la chambre à coucher. Aussi bien se la fermer et baiser, car quand il parle ça va toujours de travers. Les deux ont des secrets, les deux ont une vie pas facile, les deux ont des deuils dans le coeur, les deux ont peur d'aimer et les deux ne savent pas comment l'exprimer.
Ce que j'aime de cette série c'est qu'à chaque nouveau livre, tous les personnages des livres précédents sont un peu là même si c'est brièvement et que tous ensemble ils finissent par créer une grande famille. Il y a bien entendu des personnages secondaires qu'on voit moins ou qu'on ne revoit pas trop mais les autres sont partie intégrante de l'histoire, ça me plaît car c'est une façon de voir évoluer les couples sans avoir 10 livres sur 2 personnages.
Eli est pas mal le centre de tous et j'adore Eli, il est peut-être le plus jeune de la bande mais le plus mature par certains côtés. Il est trop adorable en femme de la maison et quand Gavin lui dit qu'il connaît peut-être un propriétaire de galerie qui pourrait l'exposer je sautais partout avec Eli lolll
Kellan qui bave sur la voiture de Gavin aussi ça m'a touché, il a laissé beaucoup derrière lui pour pouvoir être avec l'amour de sa vie et il sait très bien que c'est pour le mieux, la vie qu'il avait avant n'était pas du tout saine mais des fois ça doit lui faire drôle, une chance qu'il a Nate-tête-à-claques avec lui.
J'étais triste que Silver est dû quitter son party d'anniversaire, il a besoin d'amis. De toute façon il va tomber sur Zeb dans le prochain tome, ils auraient pu lui laisser le temps de manger la fameuse lasagne d'Eli.
La scène finale entre Gavin et Jamie wowwww j'avais les larmes aux yeux, en fait j'ai eu les larmes 2-3 fois.
Donc un autre tome que j'ai super aimé, aucun regret pour cette série.
J'ai fais les fiches pour les tomes suivant car je vais les lire de toute façon et je vais les commenter à mesure.