J'ai super apprécié ce deuxième tome, ça promet pour la suite de la série.
Premièrement j'adorais déjà Eli dans le premier tome, il est vraiment super, sur de lui tout en étant fragile par certain côtés, intelligent, beau, franc, je suis fan. Avec Quinn les scènes de sexes sont vraiment super hot. Quinn a beaucoup de choses à régler dans sa tête mais au moins il le fait et quand même vite, il fait des petites erreurs mais il est pas trop mal, il comprend vite qu'Eli est beaucoup plus pour lui qu'un rencard et malgré quelques faux pas, il avance vers Eli, il ne recule pas dans la passé, c'est trop ce que j'aime.
On revoit mon couple adoré, Nate-Kellan, ils sont trop adorables, Nate est encore parfois tête à claque mais c'est souvent parce qu'il veut protéger ceux qu'il aime et 1: il aime Kellan à en crever et 2: il aime aussi Eli, comme un grand frère (un peu incestueux, il y a longemps loll). Donc on lui pardonne ses manières. Kellan est toujours lui même, drôle, tendre, timide et lui aussi aime les deux hommes mais il voit bien que Quinn est la moitié qu'il manque à Eli et il fait confiance au jeune homme pour savoir ce qui est bien pour lui, il est le gentil frère cool et Nate le grand frère un peu trop protecteur et chiant.
Je sais qu'il y a un tome 4,5 sur Eli et Quinn mais je vais me retenir et lire le troisième même si il ne semble pas concerner les deux couples pré-cités. Le 3 est sur Jamie l'ami policier de Quinn et le 4 sur Silver le copain de dancefloor d'Eli au club the arena, malgré tout on a peut-être un clin d'oeil des autres couples et les histoires semblent encore foutument bonnes.
Alors, on commence le 3 aujourd'hui même si je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour lire.