Kellan qui a fait la dernière gaffe que sont homophobique et trou du cul de père peut supporter, se retrouve à la rue. Il veut se venger et pour ça il va demander l'aide de Nate, sont ancien meilleur ami gay qui n'a pas revu depuis 15 ans et qui lui aussi en veut au père de Kellan.
Convaincre Nate n'est pas facile et parfois je dois dire que j'ai trouvé que Nate était lui aussi un trou du cul et qu'il aurait eu besoin d'une paire de claques ou deux, une chance qu'Eli est là pour lui parler dans les yeux mais Kellan réussi à le convaincre de se faire passer pour son petit ami. Entre jeu et réalité, la ligne est très mince et Kellan se trouve embarqué dans plus que ce qu'il ne croyait, reste à convaincre Nate de son réel attachement.
J'ai super aimé, les personnages sont bien construits et l'écriture est belle et amusante. Trop adoré Eli et le deuxième tome est pour lui yess, je l'ai commencé. La fin de celui-ci peut sembler un peu abrupt mais moi ça ne me dérangeais pas et on revois nos deux amoureux au début du deuxième pour 10 secondes d'extase
J'ai super aimé l'explication de Kellan pour son abandon vis à vis Nate et ça explique aussi sa vie amoureuse pas mal bordélique. C'était bien joué selon moi de la part de l'auteur et Nate mérite une claque justement à ce moment là.
Les scènes chaudes sont vraiment bien, Kellan découvrant l'amour au masculin c'est hot et encore plus hot quand il prend le contrôle.
La scène qui m'a le plus émue est celle ou Kellan quitte le café, j'espère vraiment revoir les membres du café dans un autre livre, ils étaient super et Kellan le méritais c'est un homme super quand il le veut et quand les gens le laisse être lui-même.
Donc aucunement déçue par ce premier tome et je veux revoir le couple Kellan-Nathan.