| Sentiments scellés - B.A. Stretke | |
|
+6Pyrine Tahlly Mixjux Founa Crystalelyn katia161269 10 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Sentiments scellés - B.A. Stretke Mar 4 Juin - 8:23 | |
| |
William Drake mène une vie ordinaire, avec un travail, un chien et une maison près du lac Supérieur, lorsqu’un appel au secours désespéré de sa bonne à rien de sœur, Katrina, le met face à un gros problème en forme de rancher. Démontrant qu’aucune bonne action ne saurait être impunie, l’arrivée de Will au ranch du Montana appartenant au fiancé de sa sœur, Martin, est célébrée par un pneu crevé et un coup de main inattendu de la part d’un bon samaritain grand, brun et beau, qui se révèle être Elijah Hunter, le frère de Martin et l’homme le plus troublant qu’il ait jamais rencontré. La colère que les mauvaises actions de Katrina a fait naître chez Eli se répercute sur Will. Eli exige que ce dernier reste au ranch jusqu’à ce que le problème soit résolu. Même si Will prend la place de Katrina, Eli ne lui rend pas les choses faciles et ne cesse de le tester. Toutefois les principes incorruptibles de Will dépassent même ses sévères attentes. L’attirance qui grandit entre eux est compliquée par l’ultimatum d’Eli : il insiste toujours pour que Katrina obéisse au contrat prénuptial qu’elle a signé… à moins que Will accepte d’épouser Eli à la place. DreamspinnerPressAmazon
|
Dernière édition par katia161269 le Dim 19 Jan - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 13:00 | |
| Bon, alors, je l'ai fini hier. Et mon avis est mitigé, j'ai adoré certains choses, et d'autres pas. Allez j'explique : Avez-vous déjà lu un harlequin Azur ? Bah.... c'est la même chose, Eli est un homme dure et impitoyable qui exige, et n'admets pas qu'on lui désobéisse, et plus âgée que Will. Alors que ce dernier est sensible et gentil. - Spoiler:
Katrina la sœur de Will a fait un contrat de mariage avec le frère d'Eli, car elle croyait que Martin était riche, seulement au dernier moment, elle a compris que c'est le frère qui est riche et non, Martin, elle a refusé de se marier, Mais il y a un contrat donc elle est obligé de l'épouser ou alors rembourser une grosse somme. Alors elle accuse son frère de d'avoir organisé tout ça. C'est une salope celle-là, je vous préviens. Et que fait Eli, il appelle Will, et lui demande de rembourser, et quand il entend sa voix, il est intrigué, alors il demande à Katrina, de faire venir son frère à sa place. Ce qu'elle va faire, et elle prend aussitôt la fuite laissant Will se débrouiller. On a vraiment l'impression que c'est un Harlequin, toujours les mêmes histoires. Heureusement, que c'est un M/M. Alors, voilà quand il vient, Eli tombe aussitôt amoureux de lui, et le teste pour savoir s'il est intéressé par l'argent autant que sa sœur ou pas. Et il va faire tellement de tests, que finalement Will ne lui fera pas confiance.
Ce que j'ai aimé, c'est le coté autoritaire d'Eli, j'adore les machos dans son genre, qui savent ce qu'ils veulent. Par contre, ce que j'ai pas aimé, c'est Will. Il est vraiment têtu et ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Alors qu'Eli change rien pour lui, Will s'attend toujours à des représailles, et quand il lui dit : Je t'aime, bah... il le croit pas ! Il est vraiment stupide ! Pour ce qui est de l'histoire, c'est le genre que je vois d'habitude, avec les M/F, mais jamais avec les M/M. C'est nouveau, et bizarre en même temps, je sais pas comment expliquer. et en plus, Il n'y a pas bcp de juron, pas comme d'habitude. Dure de mettre une note, car sincèrement, je sais pas comment décrire la chose, comme je vous l'ai dis, ça m'a donné l'impression de lire un harlequin, et je sais pas si c'est bon ou pas. Cependant, j'ai passé un bon moment. 4/5. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 13:14 | |
| Je vois tu as eu exactement la même impression que moi Harlequin version gay. Je rejoins ta critique Crystal. J'ai passé un très bon moment lecture, mais il y a des moments où j'avais vraiment envie de mettre des baffes à Will 4/5 | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 13:16 | |
| Exactement ma belle ! Au début, j'aurais compris, mais vers la fin, il a vraiment changé, que Will ne le remarque pas le rend plus stupide ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 13:18 | |
| - Spoiler:
Ce que je n'ai pas vraiment apprécié c'est quand il a commencé à croire à la sincérité d'Eli qu'une fois qu'il a été voir le père alors qu'on voyait bien qu'Eli souffrait de son attitude vis-à-vis de lui. Je ne trouve pas ça logique je trouve.
| |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 13:21 | |
| - Spoiler:
Ah..oui, aussi, j'ai rien compris la dessus, en quoi Adam pourrait le faire changer d'avis et pas d'autres ?
| |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 13:30 | |
| Wouaip pas logique tout ça Va faire un tour sur le nouveau post de Mix, tu vas bien rigoler | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:41 | |
| Eh bien j'ai laissé tomber les Azurs il n'y a pas mal de temps | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:45 | |
| Moi, je ne les aime carrément pas. Heureusement, que c'est un M/M. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:46 | |
| Jamais lu d'Azur........... vous attendez quoi par là ? Pas de sexe ? o_o | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:47 | |
| Si il y a du sexe, t'inquiète | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:48 | |
| Pour moi Azur signifie : Homme impitoyable, chantage, ironie, femme vierge et faible, ...etc. Toujours les mêmes histoires, et franchement pas mon truc. | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:49 | |
| Sauf qu'ici, il n'est pas vierge | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:50 | |
| Heureusement! mais pas très expérimenté non plus ! | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:50 | |
| il y a "il m'aime, il m'aime pas, il m'aime, il m'aime pas" pour enfin avoir dans les 2 dernières pages "il m'aimeeeeeuuuuu". De plus le gars est souvent autoritaire, arrogant, limite grossier insupportable et la fille gentille qui passe tout, mais arriver un moment n'a plus confiance, mais fini par tout pardonner. J'ai bien résumé? | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:53 | |
| Très bon résumé. L'histoire est quand même très sympa à lire | |
|
| |
Crystalelyn
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Jeu 6 Juin - 14:54 | |
| Pour moi, le fait que ça soit des hommes, change tout.
Dernière édition par Crystalelyn le Ven 9 Aoû - 2:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Sam 8 Juin - 17:38 | |
| Alors j'ai passé un bon moment avec ce livre, malgrés une histoire plutôt rocambolesque et mes envie de frappé Will. Effectivement cela ressemble un peu a la collection Azur d'Harlequin mais ça ne m'a pas géné plus que ça.
Note ; 3.5/5 | |
|
| |
Pyrine
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Lun 29 Juil - 8:45 | |
| Je l'ai lu ce WE parce que j'avais rien d'autre à lire.
Ca doit être mon coté midinette refoulée mais j'ai bien aimé. Ce n'est pas une claque littéraire ni globalement ni dans le M/M mais ça se laisse lire gentiment sans réfléchir.
3.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Mar 30 Juil - 2:08 | |
| Avis : Je suis une médinette aussi alors parce que j'ai aimé ma lecture ! Il est tard mes yeux se ferment mais le plus important est dit précédemment ^^
Note : 3.75 /5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Mer 31 Juil - 8:52 | |
| histoire sympa bien que will se montre tortueux dans ses sentiments. 3.5/5 | |
|
| |
Founa
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Ven 9 Aoû - 2:18 | |
| Avant tout : C'est un homme qui l'a ecrit!!!!!!
Des claques j'ai voulu en donner a tout les 2, et de plus franchement Will était obligé de rester et de se comporter en faible femme de l’époque victorienne qui n'a aucune autre solution?? Vraiment???? En ce qui concerne son manque de confiance envers les actions d'Eli je le comprends, et avoir l’avis de quelqu'un qui apparemment, je dis bien apparemment parce que ses pensés disent le contraire, donc avoir l'avi de quelqu'un d'autre sur Eli avant de se décider a lui faire confiance n’était pas si saugrenue. Et Eli.... franchement on lui excuse tout, il est riche, arrogant, généreux, juste et grossier, il a tout le monde a sa botte. Franchement s'il n'y avait pas ses pensées dans le roman je l'aurais détesté!!! Sinon histoire sympa, 3/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Dim 18 Aoû - 9:06 | |
| Pas mal, mais... un peu décevant quand même. Avec l'idée de départ, on aurait pu avoir une histoire un peu plus "piquante" que d'habitude, avec un jeu du chat et de la souris amusant, une montée de la tension sexuelle, tout ça quoi. Mais ça n'est pas le cas. Le gentil Will est un peu bouché , le méchant Elijah change d'avis comme de chemise, tout cela manque de crédibilité, de finesse et de profondeur. Il reste une gentille bluette boy's love, pas désagréable, mais aussitot lue, aussitot oubliée. A lire cet été sur la plage, quand les neurones sont en mode Off.
3/5 | |
|
| |
FfF
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Mer 19 Fév - 20:41 | |
| L'une de mes premières romances MM. Bon on dirait franchement un Harlequin, suffit de changer quelques détails et le prénom et Will pourrait bien jouer le rôle de la "demoiselle en détresse" ! Il se montre assez obtus (ou même un peu parano) concernant la sincérité d'Eli. Pas un grand roman, loin de là, mais j'aime bien même si cette histoire est peu crédible. Et je lui donne un 4/5 par sentimentalité (peut-être est-ce parce que je l'ai lu au tout début de ma découverte de ce type de roman). | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke Ven 25 Sep - 13:52 | |
| Dans l'ensemble, j'ai bien aimé. Même si je trouve que le caractère de Will est souvent oublié. Le truc qui m'a le plus dérangé c'est de savoir ce que tout le monde penser. Avoir les penser juste de Will et Éli m'aurait suffi. Pour moi mettre plus que leur pensé et sentiment c'est juste pour faire plus de page, parce que ça ne sert à rien au final, ça n'apporte rien de plus à l'histoire.
3/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sentiments scellés - B.A. Stretke | |
| |
|
| |
| Sentiments scellés - B.A. Stretke | |
|