Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Le carrefour des sentiments - Alain Meyer Jeu 14 Mai - 11:18 | |
| | |
|
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Le carrefour des sentiments - Alain Meyer Lun 25 Mai - 19:20 | |
| Encore une fois avec Le carrefour des sentiments Alain Meyer a signé une jolie romance. Jean-Louis et Luc se rencontrent lors d’un accrochage, il semble que la vie ait fait en sorte de les mettre sur le chemin l’un de l’autre, car les deux hommes avaient rendez-vous juste après pour entretien d’embauche. Très vite, ils entament une relation amoureuse intense. Jusqu’à ce que Jean-Louis dévoile à sa mère son homosexualité et l’homme qu’il aime. Si j’ai trouvé que parfois la romance entre les deux hommes allait trop vite, j’ai réalisé que cela était nécessaire pour amener la seconde partie de l’histoire. Effectivement, il fallait ce genre d’amour coup de foudre pour aborder le thème du roman. J’ai donc été très émue et surprise par la seconde moitié. Une belle histoire, à lire. J’ai préféré :— La seconde moitié — Le thème J’ai moins aimé :— La romance un peu trop rapide au début. Ma note : Genre : Romance, Contemporain
Service presse :Textes gais
Chronique by : L | |
|
Valh
Messages : 245 Date d'inscription : 21/08/2014 Localisation : au bout du monde !
| Sujet: Re: Le carrefour des sentiments - Alain Meyer Lun 15 Juin - 19:45 | |
| thème bien amené! le début rapide et sans surprise est balayé dans la seconde partie et plonge les personnages dans un abime de souffrances et de remise en question !
je suis monté dans un carrousel tout mignon avec chevaux en bois, charmant et paisible ..... et au milieu de la chanson, me voilà dans un manège à sensation tel le Grand 8, sans que je m'en sois rendu compte !!! tête à l'envers, coeur dans les chaussettes ........ fiuuuu !!!!!
surprise mais pas vraiment déçue !
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le carrefour des sentiments - Alain Meyer | |
| |
|