Aaron à 37, un fils de 21 ans, une compagnie de construction, une meilleure amie mère de son fils qui est toujours sa meilleure amie et une maison d'été à réparer. Aaron pense vivre un super été avec son fil à la maison d'été de ses parents qu'il doit rénover pour la vente. Il se dit que c'est le temps idéal pour être avec son fils qui est devenu un homme et qu'il ne voit pas assez souvent à son goût.
Le problème c'est qu'il ne croyait pas qu'en engageant aussi le très attirant co-chambreur de Julian pour les aider que les choses finiraient sur la table de pool.
Aaron et Malachi sont irrésistiblement attirés l'un par l'autre mais il y a tellement de non dit entre eux, d'abord l'âge, le fait qu'Aaron soit le père du meilleur ami de Malachi et euhh sans parler du fait que... hummm... Aaron n'a jamais vraiment fait son coming-out même si tout le monde le sais plus ou moins.
J'ai adoré, je l'ai dévoré d'une traite, les scènes de sexes sont hyper torrides, la romance entre Aaron et Malachi trop cute et on s'en fout de l'âge, Malachi est parfois bien plus adulte qu'Aaron. C'est une super belle romance, bien entendu pas de très grosse surprise dans l'histoire mais ça se lit super bien et c'est attendrissant de les voir progresser, ils sont comme deux ados à leur premier amour et pour les deux, c'est dans un sens vrai, le premier grand A.
Je vais de se pas me lancer dans le deuxième tome qui ne concerne pas nos deux amoureux mais si il est aussi bien, je vais me délecter.
4,8/5