Mark est le propriétaire de la librairie Bookmarked, c'est son rêve depuis toujours mais son rêve est mal en point, les ventes ne sont plus ce qu'elles étaient et il a peur de perdre la librairie. Il décide donc de faire des activités pour attirer les gens dont un week-end des signatures par des auteurs. Il ne peut s'offrir le luxe d'invité de grand auteurs mais il aimerait bien que Shepperd Knight qui habite la ville et dont il est un grand fan en plus de le trouver très à son goût malgré son attitude constante de gruppy cat.
Sauf que sa vrai première et dernière rencontre avec l'auteur ne s'est pas très bien passée et de plus Shep n'a jamais accepté de faire des sessions d'autographes pour personnes.
C'est une très jolie nouvelles, pas de gros drame, Shep et Mark forme un beau petit couple sexy. J'ai aimé les références à la littérature et le bout du Stephen King lolll j'ai éclaté de rire (j'ai lu Pet sematary).
C'est facile à lire et super bien pour les jours ou on veut un petit peu de joie au coeur, comme c'est un rassemblement de livre d'auteurs différents au sujet de la même ville avec les persos qui se croisent, j'ai bien hâte de lire les autres, je vais tous les avoir d'ici la fin de semaine alors je vais attendre pour me lancer et tous les lire.
Un bon Piper Vaughn, comme souvent avec cette auteur même si ce n'est qu'une nouvelle, je ne suis pas du tout déçue.