Alors là, j'ai aimé le premier tome et j'ai tout simplement adoré le deuxième.
Les personnages sont super attachants même ceux secondaires, une chose que j'apprécie dans un roman, d'avoir des personnages bien élaborés et pas juste ceux principaux.
Dans ce roman Moe, décide un peu forcé par les événement de faire son coming out et ce ne sera pas nécessairement facile même si un peu moins pire que ce qu'il pensait, car il s'en fait du cinéma dans sa tête. Cette décision plus tout ce qui était arrivé à Evan dans le premier tome va apporter pleins d'autres surprises et situations bonnes et mauvaises.
Pourtant les jeunes vont ressortir encore plus forts de tout cela et encore plus unis.
J'ai dû attendre jusqu'à la fin pour
- Spoiler:
avoir leur premier i love you mais ça valait la peine c'était tellement touchant et à la fin avec Holly et Chastaine, je les imaginais trop avec leur grand sourire dans le visage même si ce n'est pas dit
Une superbe suite à cette série young adult que j'ai dévorée et si j'avais du temps (ce que je n'ai pas du tout) je m'offrirais à l'éditeur pour la traduction car je pense sérieusement qu'elle en vaut la peine.
5/5