Bon en cas d'apocalypse zombie je suis prêt !!!!! J'ai fait le tour de ce qu'il me fallait et il me manque plus que passer à la pratique ^^ (nan je rigole hein, que personne ne déclenche une apocalypse zombie !!!!) Non le plus remarquable en lisant ce bouquin, c'est que j'ai lu dans le métro le début de l'attaque. C'est très bizarre de se demander, en sortant de la station , comment faire pour survivre en cas d'apocalypse zombie à Paris et si ton voisin de trottoirs y arrivera mieux que toi . . . C'est assez déconcertant et très drôle à la fois.
Bref, sinon j'ai bien aimé cette histoire (moi dès que c'est un peu paranormal vous savez) même si ce sera jamais un chef d'œuvre. Ce qui est cool dans cette histoire c'est le mélange des genres : survival/zombie, loup-garou et romance M/M !!!! Très original, même si après on reste dans le classique et les codes de chacun des genres (un peu moins pour le côté loup-garou qui n'est pas si important que ça dans l'histoire): train train quotidien et . . . PAF : Attaque de zombie !!!!! On s'enfuit pour survivre et pour retrouver ses proches, on rencontre d'autres survivants avec qui ça se passe plus ou moins bien etc .
Côté romance, les personnalités des deux protagonistes (mot compte triple, 48 points !!!) sont comme le jour et la nuit : Parker petit bourge, fils à papa et qui parle avant de penser ( insupportable le mec au début !!!!) et Adam grand ténébreux, silencieux, travailleur et calme. Bref ça fait des étincelles ; mais l'apocalypse permet de les découvrir en profondeur et ils sont plutôt cools en fait , puis drôles , mignons et enfin sexys .
Livre sympathique, pas prise de tête avec des scènes un poil gore mais très dans l'esprit zombie ^^
TO READ !!!