| Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews | |
|
+8Loukiar Plum Kreole mounsch MixDePlaisirs Arianouchka aloe75 smalad Mixjux 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 11:14 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Ven 18 Mar - 9:43, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 11:14 | |
| Sortie très prochainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 13:00 | |
| Celui-là je le note! J'aime les histoires de Noël. La couverture est belle, j'ai hâte de voir comment l'auteur va se débrouiller pour faire une histoire complète dans une voiture. |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 14:03 | |
| oui moi aussi j'ai envie de voir !! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 15:54 | |
| Intéressant, intéressant ... bon bah, ce serait encore un dans ma liste de courses | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 30 Déc - 17:19 | |
| |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Jeu 31 Déc - 9:26 | |
| | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Jeu 31 Déc - 12:28 | |
| Une belle histoire, sur fond de neige, de Noël, une ambiance parfaite en cette période. Nous suivons le voyage de Charlie et Gavin, ces deux jeunes hommes séparés par la vie à cause de non-dits, de lâcheté, de peur, et qui se retrouvent ensemble pour rentrer chez eux pour Noël. Alors, qui leur joue un tour ? Le destin, une coïncidence ou tout simplement la magie de Noël ? Au cours de leur périple, ils vont réapprendre à se connaitre, mais surtout, c'est l'occasion de s'expliquer, de tout s'avouer, même leur désir le plus profond. Le récit est intense en émotion, assez poignant parfois, notre cœur palpite quelque peu entre la relation de Charlie et Gavin, mais aussi entre la relation si belle et si forte entre Charlie et sa petite sœur Ava. Ce voyage sera aussi l'occasion pour Gavin d'enfin oser affronter ses parents : un passage très poignant, si criant de vérité, à vous arracher les tripes. Gavin et Charlie sont deux beaux personnages, dont le gâchis de l'amitié les a rongé pendant 4 ans, 4 longues années à se voiler les yeux, en étant chacun conscient de leur faute. Ce voyage est le voyage de tous les miracles, de déclarations poignantes, le tout parsemé de tendresse, de larmes, de joie et d'amour. Les scènes de sexe sont superbes et nous révèlent deux personnages transcendés par ce qu'ils ressentent. Gavin est touchant dans son innocence, et Charlie est parfait dans son rôle parfois taquin, mais jamais moqueur. La fin du roman est excellente, belle, juste ce qu'il faut pour conclure à merveille cette histoire fabuleuse dont j'ai apprécié chaque mot, chaque phrase, chaque sentiment. La plume de l'auteur est fluide, douce, empreinte par moment de poésie, elle dégage un sentiment fort en émotion. Bref, en un mot : sublime. MES POINTS POSITIFS : - tout MES POINTS NÉGATIFS : - rien MA NOTE : GENRE : romance contemporaine SERVICE PRESSE : Men Over The Rainbow Chronique by : TM | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Ven 1 Jan - 16:56 | |
| Superbe petite histoire de noël qui commence dans une ambiance à couper aux couteaux et lourde de malentendus entre les deux jeunes hommes. Puis ils se mettent enfin après tout ce temps (4 ans de perdu quand même les vilains lol) à s'avouer ce qu'ils ont sur le coeur et qu'ils gardent enfermer depuis la fameuse journée où tout a dérapée... On les voit se tourner autour, avant de se fondre l'un dans l'autre, et à ce moment là ça fait des étincelles... Ils sont adorables tous les deux, amis avant d'être amants ce qui fait que leur relation est pleine d'humour en plus de cette merveilleuse alchimie qui leur est caractéristique. Ils s'aiment, se soutiennent quand il le faut... C'est une merveilleuse histoire, où une tempête de neige et un peu de magie de noël a permis de faire se retrouver deux jeunes hommes qui s'aiment depuis toujours ! J'ai adoré, de plus il faut pouvoir tenir une bonne partie de l'histoire dans une voiture, chapeau à l'auteur Je vous la recommande ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Ven 1 Jan - 20:56 | |
| Après l'excellent, le sublime Rumspringa Interdit, voici que Keira Andrews nous offre une petite histoire de Noël absolument à croquer ! J'ai vraiment adoré Charlie et Gavin sont TROP mignons et l'amour que porte Charlie a sa petite sœur est juste merveilleux à lire. Début houleux entre les deux jeunes hommes, mais histoire d'amour absolument délicieuse. A lire et relire avec grand plaisir ! 5/5 | |
|
| |
Plum Kreole
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Sam 2 Jan - 17:19 | |
| COUP DE COEUR Quel plaisir de retrouver la plume douce et délicate de Keira Andrews. J’avais tout bonnement eu un coup de cœur pour « Runspringa interdit » et son univers Amish, et il en est de même pour ce nouveau roman, carrément différent mais toujours aussi intense émotionnellement. Les deux héros Charlie et Gavin se séparent sur un malentendu et se retrouve 4 ans plus tard. Suite à une météo déplorable et à l’annulation de leurs vols, les deux acolytes se retrouvent ensemble dans la même voiture de location pour leur retour dans la ville de leur jeunesse, afin de rejoindre les leurs pour les fêtes de fin d’année. Sous forme de « Road trip », l’auteure nous offre une petite romance intimiste ou les malentendus, les non-dits se dévoilent, ou les jeunes gens se découvrent. Et quand ils s’avouent enfin leurs sentiments, c’est sans chichi, sans détour qu’ils vont s’aimer. L’alchimie qui existe entre eux est intense, sensuelle, touchante, vibrante. Grâce à leurs pensées, à leurs approches l’un envers l’autre, on se rend compte que l’un comme l’autre ont toujours ressenti la même chose, que l’amour à été là quasiment au premier jour de leur rencontre et cela en est d’autant plus touchant. Cela ajoute énormément d’intensité quand ils s’avouent qu’ils s’aiment et se le montrent. Voici une petite romance ou la magie de Noël fait des étincelles en permettant à deux jeunes hommes de se retrouver et de s’aimer, et ou une bonne dose d’érotisme échauffer nos sens … Ma note : 5/5 | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 6 Jan - 16:05 | |
| Très jolie histoire qui colle bien à cette période de l'année. J'ai passé un agréable moment en compagnie de Charlie et Gavin. Je n'ai rien à dire de plus que les avis au dessus, à lire. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mer 6 Jan - 17:42 | |
| J'ai adoré aussi. Keira me surprend à chaque fois. 5/5. | |
|
| |
bouma
Messages : 235 Date d'inscription : 07/01/2016 Age : 51 Localisation : Béarn
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mar 12 Jan - 18:16 | |
| Belle histoire de période de Noel....les émotions vont crescendo au fil des pages. Je suis passée de oucht ça démarre mal et je vois pas comment ils vont se rapprocher à oh ils sont mignons J'ai beaucoup aimé les appels de Charlie chez lui et les émotions intenses qui passent à travers ses mots et ses pensées pour sa petite soeur. La bonne étoile qui leur a permis de se retrouver ensemble pour un voyage retour chez eux leur donne une chance de se retrouver, de se comprendre, d'excuser leurs erreurs, leurs malentendus et c'est beau , touchants et parfais drôle comme les jeux qui leurs sont proposés. Ils réapprennent à se connaitre en tant qu'adulte et la magie opére, les années s'effacent et là c'est une explosion de sentiments enfouis et un retour à une complicité totale. Bravo et merci | |
|
| |
Karineds
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Jeu 14 Jan - 20:58 | |
| un véritable rêve de noël ! 5 / 6
Charlie Yates est désemparé face à l'annulation de son vol, la cause : les conditions climatiques extrêmes. Pour tenir la promesse faite à sa soeur en rémission d'une Leucémie, il est prêt à tout pour être là le jour de noël.
Sa dernière chance louer une voiture pour rejoindre sa famille. C'est alors que Gavin son premier amour loue la dernière voiture disponible, malgré son abattement et ses réticences, Charlie et Gavin décident d'un commun accord de réaliser le trajet ensemble, advienne que pourra !
Le temps file et les souvenirs bons comme mauvais refont surface.
Cette nouvelle a été un véritable plaisir de lecture, un magnifique rêve qui propage la féerie de Noël avec sensibilité, douceur et allégresse.
Ce voyage va les amener à se confier, à dévoiler ce qu'ils ont évité depuis ce fâcheux événement qui a bouleversé leur existence.
La rancoeur du passé encore bien trop présente. Des regrets non formulés, des accusations sans véritables explications, des sentiments enfouis seront enfin libérés de leur coeur, trop longtemps étouffés, déchirés.
Leur attirance est toujours présente, peu à peu une question en entraînant une autre une complicité légère s'installe à nouveau.
La frustration de charlie éclate, Gavin exprime enfin ses doutes et extériorise ce désir latent qui brusquement jaillit. Quand le coeur décide, il est inutile de combattre.
Etre soi, s'affirmer, revendiquer pour vivre pleinement ses envies, ses désirs, ses choix.
Pour pouvoir respirer à nouveau ce bonheur de partager des instants magiques, intimes. Ils agissent ensemble face aux erreurs déjà commises, pour un avenir plus serein.
J'ai adoré cet amour incroyable et sa dévotion pour sa petite soeur, on assiste à une symbiose fraternelle. Ava lui rend cette tendresse au centuple. Ils sont liés par un lien tellement fort.
Toujours y croire, un miracle est toujours possible. La magie de Noël est très présente dans cette nouvelle, ainsi que le pardon et le partage.
Keira Andrews a su perpétrer l'esprit de noël avec complaisance. Sa plume est toujours aussi appréciable avec quelques moments de plaisirs intenses exprimés avec fougue et passion qui viennent pimenter cette sublime histoire.
| |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews Mar 24 Mai - 18:38 | |
| D'habitude, je n'aime pas trop les histoires qui reprennent après des années de séparation, parce que je n'y crois pas vraiment et que j'ai du mal à rentrer dedans, mais je dois dire que cette fois, c'était bien fait.
Le début oscille entre ressentiment, colère et envie de réconciliation. Les deux héros ont tous les deux des choses à se reprocher et peu à peu, ils finissent par tenter de se ré apprivoiser.
En plus, il y a tout pour donner du charme, la neige, Noël, le voyage, les imprévus...
C'est un livre que je relirai avec plaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews | |
| |
|
| |
| Si ce n'est qu'en rêve - Keira Andrews | |
|