| Par-delà l'océan - Keira Andrews | |
|
+12Crystalelyn Paprika Star Clair Obscur Mounettte seriallectrice barbara64 soso39100 laylan aloe75 smalad Dwenye Mixjux 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mer 28 Sep - 7:39 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mer 28 Sep - 7:40 | |
| | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mer 28 Sep - 8:01 | |
| J'aime la couverture, et j'aime le résumé ! Vite vite qu'il sorte | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mer 28 Sep - 9:42 | |
| je l'ai préco sur amazone et j'ai toujours le "visuel provisoire" ? c'est pas juste car la couverture est belle effectivement , on dirai un tableau | |
|
| |
Dwenye
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Jeu 29 Sep - 11:54 | |
| Un extrait partagé par la MxM Bookmark sur leur FB : - Spoiler:
Par-delà l'océan, de Keira Andrews Allez, bouge ! Brian leva la tête en clignant des yeux. Il ne voyait qu’un rideau de pluie grise, dans cette obscurité. Le vent hurlait, faisant vibrer le fuselage. Tout lui revint dans une montée d’adrénaline. L’avion était au sol. Ils avaient réussi. Ils s’étaient posés sur la plage d’une île minuscule. Ils… Il se tourna sur sa droite pour y trouver Paula, mais sa main racla contre une paroi rocheuse où son siège aurait dû se trouver. Il resta immobile, incapable de réfléchir. Il tourna douloureusement la tête, pour regarder derrière lui. Il ne trouva que plus de pierre et de métal arraché. Mon dieu… non. Non ! La plage avait été leur seule chance, mais elle n’avait pas été assez longue. Elle s’étrécissait jusqu’à une falaise qui dominait la mer. Une falaise qui avait ouvert une partie de l’avion comme une vulgaire boîte de conserve. — Paula… Sa voix n’était qu’un croassement. Il posa sa paume contre la pierre humide, comme s’il pouvait la pousser pour retrouver Paula. Il y avait quelque chose de pâle, sur le sol, et il se pencha… Avec un hoquet de surprise, il lâcha le bras de Paula, et vomit sur le tableau de bord. Il s’essuya la bouche du dos de la main, le goût de la bile encore sur sa langue. Quelque chose coulait sur son visage, et ses doigts furent rouges quand il vérifia ce que c’était. Mais il n’était pas sûr que ce soit son propre sang. Il fixa sa main, puis la roche, où Paula se tenait quelques minutes… quelques secondes plus tôt. Elle était morte, maintenant, et il ne pouvait rien y faire. Il voulait juste se rouler en boule et mourir, mais il devait sortir le passager de là. Bouge ! Brian attrapa gauchement la radio, mais elle était hors service. Les câbles électriques avaient dû être coupés quand l’avion… Il regarda l’endroit où Paula se trouvait un instant auparavant, en se forçant à ne pas baisser les yeux. Une odeur âcre lui parvint. Il reprit brusquement ses esprits, et se débattit avec sa ceinture. Ses cheveux roussissaient à cause du feu qui se répandait dans l’avion… Sauf que non. Le cœur au bord des lèvres et prêt à exploser, Brian regarda les restes de la porte du cockpit. Pourquoi n’y avait-il pas d’incendie ? Pourquoi le kérosène n’avait pas pris feu ? — Eh ? Y’a quelqu’un ? Le soulagement l’envahit. — Oui ! J’arrive ! Restez où vous êtes, ne bougez pas. Mais quand il poussa la porte, il entendit un grognement étouffé de l’autre côté. Il se faufila par l’ouverture, et trouva son passager à quatre pattes, à se frotter le nez. — Je vous avais dit de ne pas bouger, dit stupidement Brian. — Je bougeais déjà !
Ca donne envie ! J'adore les films et séries de survies/aventures sur des îles paradisiaques alors si on me met du M/M en plus, J'ACHETE TOUT DE SUITE !!!! Vivement demain !!! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 30 Sep - 6:18 | |
| Bon, j'ai voulu le prendre chez Amazon, parce que bon, c'est date de sortie aujourd'hui et BAM ! Impossible car il est "actuellement indisponible, pour une investigation en cours de l'article" ! Ils sont pas très en forme chez Amazon en ce moment dites donc ! | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 30 Sep - 7:17 | |
| | |
|
| |
laylan
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 30 Sep - 8:02 | |
| Si j'ai bien compris il est dispo mais uniquement sur leur boutique parce qu' ils font le transfert avec leur nouveau diffuseur numérique. Il y a à un msg sur le FB de la ME qui en parle.
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 30 Sep - 8:11 | |
| je n'ai pas FB ? mais j'ai vérifié sur mon kindel et il est bien téléchargé ... et en entier ! juste un détail il apparait toujours avec la jaquette provisoire mais quand on l'ouvre la couverture apparait en 1ere page ??? !! @aloe75 a raison en ce moment amazone ça craind ! Moi amazone m'a dit qu'ils avaient modifié leur logiciel et qu'il présentait des problèmes surtout dans les remises à jour !!!.... ....va t'en savoir...!!! | |
|
| |
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 30 Sep - 10:58 | |
| | |
|
| |
smalad
| |
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Dim 2 Oct - 8:49 | |
| Je viens de le lire, je l'ai acheté directement chez l'éditeur. Très bon livre, ce que j'ai apprécié c'est qu'ils ne se sautent pas dessus dès le 2ème jour. Smalad a raison, une très belle histoire d'amour qui fini un peu rapidement. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Dim 2 Oct - 17:17 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup cette auteure qui nous offre ici une très belle romance sous fond de Robinson Crusoé. La romance prend son temps pour s'installer (les deux personnages sont hétéros) et une grosse partie de l'histoire est plutôt consacrée à leur survie sur l'île. ici point de MacGyver (ou de Bear Gryll pour les plus jeunes ^^), mais deux hommes normaux et malins qui vont mettre à profit les ressources à leur disposition pour survivre dans un milieu hostile et inconnu. Et puis vient la romance: la promiscuité forcée, les épreuves à traverser et la peur sont autant de circonstances qui vont naturellement rapprocher Brian et Troy. Et là, ça devient chaud! J'ai beaucoup aimé les références contemporaines que l'auteur dissémine ici et là (tel que Lost, HP ou Friends) et j'ai appris pleins de nouvelles façons pour parler de la masturbation Oui la fin peut être qualifiée de facile, mais contrairement à Smalad et Barbara ça ne m'a pas dérangé. Après tout, toutes les romances ne sont pas obligées d'être compliquées ou de se terminer après un ultime coup d'éclat. Donc pour moi ce livre est une réussite et je l'ai apprécié de bout en bout | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Lun 3 Oct - 13:05 | |
| Je l'ai dévoré, tout simplement . Heureusement que je ne travaille pas aujourd'hui sinon ça aurait été difficile de se lever tant je me suis couchée tard Bref, une très belle romance qui prend son temps pour s'installer. Un décor paradisiaque ... mais dans un contexte très difficile pour le moral. J'ai beaucoup aimé voir les deux hommes évoluer avec leurs maigres moyens du bord sans pour autant se laisser dépérir. J'ai apprécié leurs doutes, leurs peurs, leurs coups de sang (même si quasi inexistant, ils sont chacun passé par cette phase avant de revenir à de meilleurs sentiments). Ainsi que leurs piques, leurs petits joies qu'ils transforment presque en grands bonheur et leur humour même dans les moments difficiles. Et puis il y a leur passé délicat qui finit par ressortir. Heureusement, ils sont suffisamment matures pour en parler, ou écouter l'autre, sans juger avant de trouver les mots pour tenter de lécher leurs blessures . En fait, on a juste l'impression que tout se passe en douceur entre eux. Bon, il y a bien des coups du sort qui créent l'adrénaline, la peur ou la douleur jusqu'à leur retour. Mais dans l'ensemble, ils arrivent à faire de leur enfer quelque chose de positif. Même leur relation qu'ils essayent chacun de relativiser. Même leur retour qui n'est pas réellement la joie qu'ils avaient escomptée. Je suis comme Seriallectrice, la fin me plait bien comme ça, c'est dans la continuité de leurs aventures. Bref, j'ai réellement passé un bon moment et je me ferais une joie de le relire à l'occasion ! 5/5 | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 4 Oct - 7:29 | |
| Purée ! Combien de temps encore pour qu'ils finissent leur "investigation de l'article" chez Amazon ???!! C'est terriblement frustrant toute cette attente ! Allez... Encore un peu de patience... | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 4 Oct - 8:09 | |
| je l'ai acheté directement sur le site de MxM bookmark où il est toujours dispo l'attente sur amazon était trop longue alors que je décomptais déjà les jours avant sa sortie ! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 4 Oct - 17:45 | |
| - Mounettte a écrit:
- je l'ai acheté directement sur le site de MxM bookmark où il est toujours dispo l'attente sur amazon était trop longue alors que je décomptais déjà les jours avant sa sortie !
J'aimerais bien moi aussi mais le truc c'est que j'ai toujours acheté chez Amazon, et du coup je ne sais pas du tout comment cela se passe pour avoir dans mon Kindle, les ebooks achetés ailleurs (mon Kindle vient de chez Amazon du coup c'est facile et direct à chaque achat) C'est pour ça que je ne vais pas ailleurs... | |
|
| |
barbara64
Messages : 1284 Date d'inscription : 22/04/2016 Age : 60 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 4 Oct - 18:08 | |
| Si tu as le logiciel calibre dans ton ordinateur, il te suffit de mettre ton livre acheté chez l'éditeur dans calibre, de brancher avec le cable ta kindle sur ton ordinateur. Calibre va reconnaitre ta kindle et tu pourras mettre ton livre, il peut aussi convertir ton livre en mobi et c'est un logiciel gratuit. | |
|
| |
Mounettte
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 4 Oct - 18:23 | |
| Sur MxMbookmark c'est même plus simple : ils te fournissent le fichier epub et le mobi. il suffit d'envoyer le fichier mobi par mail sur ta Kindle et le tour est joué (moi aussi j'ai une Kindle). Pour l'adresse mail où l'envoyer, tu l'a dans ton compte amazon dans la partie géré tes appareils.
Dernière édition par Mounettte le Mar 4 Oct - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 4 Oct - 18:26 | |
| - Mounettte a écrit:
- je l'ai acheté directement sur le site de MxM bookmark où il est toujours dispo l'attente sur amazon était trop longue alors que je décomptais déjà les jours avant sa sortie !
c'est d'autant une bonne idée que les livres sont garantis sans DRM donc on peut les sauvegarder partout où on veut, ils nous appartiennent vraiment. j'aime cette maison d'édition ! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mer 5 Oct - 6:39 | |
| Merci pour les renseignements les filles ! Vous êtes gentilles | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 7 Oct - 17:16 | |
| Ça y est !!!! Ça marche sur Amazon !!! Enfin, la prudence veut qu'on commence par un extrait d'abord mais l'important c'est que c'est enfin bon ! | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Dim 9 Oct - 16:24 | |
| Merveilleuse histoire. Merveilleux personnages. Merveilleux moment... En fait je ne peux même pas dire si je suis plus amoureuse de Troy ou bien de Brian... Je crois bien que je le suis des deux de manière identique. Ils sont vraiment superbes tous les deux, dans leur détresse, leur courage, leur douceur, leur gentillesse, leur entraide ... J'ai adoré 5/5 La plume de l'auteure est toujours aussi douce et belle. | |
|
| |
Paprika Star
Messages : 19 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 34 Localisation : Rhône Alpes ;)
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 1 Nov - 10:54 | |
| Une histoire aussi belle que sa couverture ! Et je trouve la couverture de ce livre splendide, hélas je ne l’ai qu’en version numérique… Elle a des couleurs magnifiques et représente bien l’histoire avec plein de petits clins d’œil. Troy et Brian ont des personnalités attachantes, et leur vie sur l’île est réaliste. Ce ne sont pas des as de la survie mais ils font comme ils peuvent. Les moments sur l’île peuvent au début être un peu long mais finalement on se laisse happer très facile par leur quotidien et on est vraiment avec eux sur cette île à pécher, manger de la noix de coco et à remplir les bouteilles d’eau au milieu de la nuit. Leur intimité se crée doucement et cela ne la rend que plus forte. On aime avec eux et on est bouleversé avec eux. On aurait d’ailleurs presque envie qu’ils restent sur cet île car le monde extérieur craint tellement de les séparer… - Spoilers:
Je me suis sentie aussi désorientée qu'eux quand les secours sont arrivés brisant leur bulle... C'est une très bonne chose évidemment mais j'ai vraiment ressenti les même chose, ce déroutement, cette colère envers leur camp détruit, la douleur de la séparation...
Une très belle histoire pleine d’émotions, qui nous fait voyager. Et il n'est pas facile d'en sortir une fois le mot "Fin" lu car on a envie de rester avec eux... 5/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Jeu 3 Nov - 17:45 | |
| Et un autre livre que j'ai adoré ! <3 Ah, ça a prit du temps entre ces deux-là, mais finalement, ce temps leur a permis de se connaitre et de s'aimer et j'ai trouvé ça juste. J'ai passé un trop bon moment.
5/5. | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Mar 8 Nov - 20:10 | |
| idem pour moi ! Une très belle réussite tant au niveau psychologique que l'aventure. Le récit du crash et des premières heures qui le suivent est passionnant, moi qui n'aime vraiment pas les histoires de survie ni de huis-clos, j'ai été complètement embarquée dans le roman. Les personnages sont bien campés, intelligents, consistants, on attend leur premier baiser avec impatience et c'est whouahhh! bref, j'ai adoré | |
|
| |
Els Reader
Messages : 166 Date d'inscription : 04/03/2016 Age : 40 Localisation : France
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Jeu 17 Nov - 16:07 | |
| "Par-delà l'océan", c'est l'histoire de deux hommes, qui après le crash de leur avion, se retrouvent seuls sur une petite île au milieu du pacifique.
"Par-delà l'océan", c'est avant tout une histoire de survie au sein de laquelle naît une romance...
Brian et Troy vont devoir, s'entraider, cohabiter, tout partager pour tout simplement survivre... Survivre dans un milieu hostile et vénéneux... Ils vont devoir trouver de l'eau, de la nourriture, faire un feu et se construire un abri...
Les jours passent, puis les semaines et se faisant, les deux hommes se rapprochent, s'apprécient, deviennent ami, puis... l'attirance naît entre eux...
J'ai adore ce roman, j'ai aimé ce côté survie au jour le jour... Le fait que la romance naisse doucement est tout simplement l'idéal dans cette histoire...
Les personnages sont complexes, avec chacun des bagages différents qu'ils traînent derrière eux.
Qu'il soit Rock star ou pilote, ils sont confrontés au même périple et à la même pensée : survivre.
Et si... Et si ce crash était la meilleure chose qui aurait pu leur arriver... la meilleure façon d'appréhender une fois pour toutes leurs peurs, leurs insécurités et de découvrir qui ils sont vraiment et ce qui est important dans la vie.
J'ai accroché tout le long du roman, par moment, j'ai eu l'impression de revoir des scènes de l'émission de M6 "The Island", le côté survie est super bien traité et la romance doucement amenée. Les émotions comme la peur, la panique et tous ces sentiments d'abandon, d'être seule au monde sont présents et se vivent par le lecteur...
L'auteure m'a fait voyager et vibrer avec Troy et Brian, et tout cela d'une plume fluide, douce et tendre.
Maintenant, je vous laisse, vous en faire votre propre opinion.
Ma note 4/5 | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Sam 2 Sep - 19:24 | |
| Bof, clairement pas le meilleur livre que j'ai lu sur cette thématique, l'histoire se laisse lire mais ne restera pas longtemps en mémoire. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Dim 24 Juin - 14:34 | |
| Une belle aventure même si je trouve qu'ils se débrouillent plutôt bien (trop bien ?) pour des naufragés.
L'auteure aurait pu éviter le mini mélodrame de la fin mais bon ...
Agréable à lire ... | |
|
| |
Opaline
Messages : 24 Date d'inscription : 24/12/2018 Age : 55 Localisation : Devant un bon livre
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Lun 24 Déc - 9:10 | |
| J'ai ADoRé !!! Deux hommes que tout oppose se retrouvent coincés sur une île déserte à la suite d’un crash d’avion. Comment survivre en milieu hostile ? Comment ne pas perdre espoir ? Dans ce récit, il est avant tout question de rédemption. Il n’est pas question de coup de foudre, de changement d’orientation sexuelle radicale. Nous découvrons au fil des pages la naissance d’une relation qui prend vie en douceur … | |
|
| |
Clair Obscur
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews Ven 28 Déc - 6:02 | |
| Oui il est génial ! et c'est sur la longueur qu'il est resté un livre doudou pour moi que je relis souvent ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Par-delà l'océan - Keira Andrews | |
| |
|
| |
| Par-delà l'océan - Keira Andrews | |
|