Le cover présenté n'est pas celui que j'avais...
Bon c'est une nouvelle, j'adore les nouvelles mais pour une fois j'en aurais pris plus tellement j'ai adoré le couple Lucas-Gray. Ensuite j'ai un avis impartial car c'est totalement le genre que j'aime et que je sais que certaines vont faire mais euhh c'est pas très crédible et pas si merveilleux, je m'en fout moi j'ai adoré et c'est ce qui compte.
Gray, un homme de 28 ans un peu pas mal gâté mais quand même super doux, doit faire un homme de lui et prendre un mate, son père lui oblige, Gray n'est pas contre, il prend de l'âge et aime son clan, sauf que sont père à déjà tout arrangé et son mate est un homme!!!! Alors pas question, Gray croit son père devenu totalement fou.
Lucas n'est pas plus gay mais il fera tout pour sauver sa famille et ceux qu'il aime. Si ce doit être en devenant le mate de Gray eh bien il est prêt à essayer.
Les deux sont bornés et autoritaires, avec chacun un caractère de cochon lolll ils sont vraiment trop choux à leur premiers essais et par la suite c'est super sexe et hot.
J'adore moi les idées de mariages arrangés alors comment ne pas aimé, en plus deux gars qui ne se voyait pas du tout dans cette situation... avec un autre homme.