Bon, j'avais aimé le premier tome, été assez déçue du deuxième mais je voulais continuer la série, c'est rare que je laisse une série en plan de toute façon.
J'ai bien aimé celui-ci, d'abord, je dois dire que Greg est un maudit bâtard de fils de pute et si Noll ne l'avait pas déjà tué et bien je crois que je me ferais un plaisir de le faire moi-même. C'est incroyable le nombre de personnes qu'il a pu faire souffrir.
Noll est un tout petit peu moins tête à claque dans celui-ci même si il est très loin d'être un bonhomme sourire. Pour les autres ils restent égales à eux-même.
Crowe est une des victimes de Greg et il est tellement brisé qu'on pourrait le croire mentalement dérangé pour le reste de ses jours. Talal lui est juste attiré par Crowe et peut-importe tout le reste, il appartient à cet homme mais est-ce que ce sera suffisant pour l'aider à guérir?
Les scènes de sexes sont hyper torrides et touchantes à la fois, j'ai aimé la vulnérabilité de Crowe et son envie, le ''tu m'as dit que je n'avais pas à demander'' trop hot
L'histoire n'est pas à se pâmer mais elle m'a suffit, l'épilogue est rapide pour résumer autant de temps mais on s'y retrouve quand même et ça semble clore la série.
Ce ne sera pas la série du siècle pour moi mais j'ai lu des pires et j'ai bien aimé ce troisième tome. Maintenant j'ai hâte de voir si Mel va se laisser tenter et ce qu'elle en pensera.