| Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 5:15 | |
| | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 5:16 | |
| Tout ça va mal finir, ça va finir dans le sang, je ne sais pas qui va mourir mais je vais finir par en tuer 2-3 moi même.
4,3/5 | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 13:30 | |
| Euh, tu peux être plus explicite Tu parles de la qualité du roman ou des personnages ? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 15:19 | |
| Des personnages Lollll je ne peux pas en dire plus parce que je vais spoiler ou piquer une crise au choix | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 23:36 | |
| Euh... c'est une suite ? Je suis u peu perdue, ça a l'air bien mais ça m'a l'air d'une suite donc j'ai un peu peur de ne rien comprendre... | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 23:37 | |
| oui c'est une suite le un est commenté deux lignes plus bas | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 18 Déc - 23:45 | |
| Oulala, je sors... (mais ça a l'air drôlement sympa, j'ai un côté guimauve qui fond quand il est question d'histoires de mate, c'est mon gros point faible...) Je sens que je vais arrêter ce que je lis pour lire le tome 1 ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Quinte
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Sam 20 Déc - 1:53 | |
| Essaie toujours dominique03 ! Pour ma part, c'est à force de lire en anglais que j'ai acquis mon niveau actuel ! Tu peux toujours essayer ! Tu peux demander à helselene si elle a trouvé que l'auteur écrivait bien et de manière simple (compréhensible quoi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Sam 20 Déc - 10:08 | |
| pour tous les films en anglais je passe les fichiers SRT ( sous titres) par google traduction et j'arrive à comprendre mais j'hésite avec un livre . de tout manière il faudra bien que je m'y mette |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Sam 20 Déc - 12:09 | |
| Commence justement avec un petit livre genre nouvelle, tu sera moins découragé avec 50 pages qu'avec un gros livre, si tu as une liseuse avec dictionnaire anglais-français intégré ce serait encore mieux tu n'aurais pas à chercher les mots que tu ne comprend pas tout le temps et comme dit Quinte à force d'en lire tu vas finir par devenir de plus en plus bonne. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Dim 21 Déc - 9:33 | |
| Dominique: j'allais te donner le même conseil qu'helselene. Mieux vaut commencer par une nouvelle que par un livre de + de 100 pages qui risque d'être indigeste. Et toujours le dico à côté, c'est indispensable. A mes 1er livres en anglais le dico était mon meilleur ami lol et je mettais une plombe à lire, mais maintenant à force, j'en ai quasiment plus besoin et ma lecture est beaucoup plus fluide et rapide! J'ai hésité longtemps avant d'acheter mon 1er livre en anglais, j'avais peur de pas réussir à comprendre tout un livre, mais franchement aujourd'hui je ne le regrette pas. Même si il y a de très bons livres M/M en français, ceux qui sont traduits par les ME ne sont pas forcément les meilleurs (à quelques exceptions près) et il y a tellement plus de choix en anglais (sans compter les séries type "Cut & run de Roux et Urban où tu n'auras plus besoin d'attendre la sortie VF!!!!) Voilà tout ça pour dire que tu devrais te lancer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Mer 24 Déc - 16:23 | |
| merci pour vos conseils je me lance |
|
| |
Quinte
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Jeu 25 Déc - 11:40 | |
| Bon courage ! Je te conseille l'auteur JM Snyder, il fait des histoires trés accrocheuses et de moins de 100 pages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Ven 26 Déc - 16:22 | |
| j'ai commencé par False Start de Janey Chapel (70 pages) et j'ai lu la version française mais aprés j'essaie JM Snyder |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 Mar 24 Fév - 15:10 | |
| Autant j'ai bien aimé le 1er, autant ce deuxième tome m'a taper sur les nerfs. En effet, j'avais envie de donner des claques à tous les personnages. Je n'ai pas du tout aimé les personnages principaux (Noll et Evan), donc c'est mal parti pour aimer un livre. De plus aucune explication du pourquoi de la haine entre Noll et Harrison, ce qui n'aide pas à aimer l'histoire. Et Evan...je ne spoilerai pas trop, mais la vitesse à laquelle il accepte ce que Noll à fait...Je ne sais pas si je lirai la suite...
3/5 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 | |
| |
|
| |
| Bear Persuasion-Eden Cole-Bear memory tome 2 | |
|