helselene
| Sujet: The Love He Squirreled Away-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 3 Mer 20 Mai - 23:02 | |
| | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Love He Squirreled Away-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 3 Mer 20 Mai - 23:07 | |
| Voici maintenant l'histoire de l'écureuil Daniel, je vais devenir une experte des noms d'animaux en anglais loll c'est la ferme à Maturin cette série. Je rigole mais j'aime vraiment lolll Je ne l'ai pas encore fini, donc je ne peux pas donner un avis complet, on se reparle demain | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Love He Squirreled Away-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 3 Jeu 21 Mai - 11:05 | |
| Terminé hier soir et j'ai super aimé, j'avais peur que l'histoire ressemble trop à la deuxième, pas du tout c'est totalement différent et j'ai voir évoluer les personnages. Gros gros gros spoil, ne pas lire si vous voulez lire la série car ça va vous gâcher tout le reste. - Spoiler:
J'ai été immensément triste pour Carlie, c'était le plus gentille, celle qui aidait tout le monde depuis le début, celle qui avait accueillis Carson quand personne ne voulait rien savoir, celle qui aurait tout fait pour les autres, qui méritait tellement l'amour elle aussi
Bon à cause du spoil j'ai encore pleuré, zut de zut, cette série va finir pas me coûter une boîte de mouchoirs. Donc dans celui-ci on suit l'histoire de Daniel et de Soren, l'alpha de la meute et frère de Brody. Ce ne sera vraiment pas facile pour eux malgré ce qu'à subit Brody et Carson (eux l'ont eu encore plus dur) et qui a créé un ouverture dans le monde des shifters, certains sont encore contre les unions mixes. Même si l'avenir est plus rose et que j'étais trop contente que l'elder soir rendu du côté noir de la force (mon petit côté geek). Un bon livre, avec sexe, rebondissements et amitié. Les petits pups sont trop choux et comme je sais ce qui s'en vient à partir du 6 ième livre (d'ailleurs celui-là j'ai hâte de le lire, j'ai hâte de voir ce que Carson et Brody vont en dire) oh (et j'ai hâte de lire celui aussi avec Anson car hummm). Donc une belle suite, en fait c'est vraiment une série agréable à lire avec un monde complet avec ses règles oh j'ai aussi hâte de lire l'histoire de Skylar, je l'aime lui. Là c'est l'histoire de Nicolas et Garth. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Love He Squirreled Away-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 3 | |
| |
|