Oh le beau petit livre de shifter avec des ours pour faire changement. Harrison s'est enfermé lui-même si profondément suite à la perte de son compagnon tuer par un alpha rival qui veut prendre sa place, qu'il ne sait même plus qui il est et se retrouve à vivre comme un humain parmi eux.
Orion à toujours aimé son Alpha Harrison même si il savait très bien qu'il n'était pas pour lui, il est si bas dans la hiérarchie de la meute que même si Harrison n'avait jamais rencontré son compagnon, il n'aurait jamais posé les yeux sur Orion, ce qui n'empêche pas Orion d'aimer son Alpha de tout son coeur et quand celui-ci les abandonne à leur sort face à l'ennemi Orion garde espoir. Il accepte des années de torture sans ne jamais dire un mot avec toujours en tête l'espoir qu'un jour il puisse se sauver et trouver son alpha pour le ramener vers eux et les sauver.
Ce n'est vraiment pas LE livre du jour loll pas une grosse lecture même pas 100 pages, il faut dire que ce n'est que le tome 1 mais j'ai super bien aimé, c'est léger dans un sens avec pas trop de cassage de tête du genre Oh my god : je suis gay!!!!!!, beeeeeeen non c'est plus Oh my god : je suis un ours!!!!!!
Orion est vraiment trop adorable et quand Harrison ce met à redevenir lui-même c'est assez amusant. J'aime bien le côté drôle de l'auteur le truc :
- Spoiler:
pas question que je mette ma langue dans ta bouche après que tu es mangé cette viande si tu ne te la lave pas. En plein restaurant trop désopilant
Donc un livre qui se lit vite avec une belle petite romance un peu facile et des scènes hot hot hot.
Pour les jours ça ne me dit pas de me casser la tête sur un truc lourd.
4,4/5 les points en moins pour la fin trop mmfmfmfmfm même si j'ai le deuxième tome.
et avis à celles qui ne sont pas dans le ton pour lire une petite romance de ''mate'' passer tout droit vous allez trouver ça un peu trop kitch