Bon une autre petite nouvelle que j'ai aimé sauf la fin
C'est pas humain de finir ainsi
et il faut attendre le prochain tome pour savoir ce qui va se passer
À part ce point, j'ai super adorée cette histoire. Ben est vraiment dépassé par tout ce qui se passe, pourquoi il est malade, pourquoi il ne se sent plus chez lui dans sa propre peau, pourquoi les gens le répugnent et surtout pourquoi tout à coup tout le monde débarque chez lui en racontant tout et n'importe quoi et le rapporte chez Shad son dernier amant d'un soir.
Shad lui est entrain de devenir fou, il avait enfin trouvé son mate et au matin celui-ci est parti et il n'arrive pas à le retrouver et son mate est à quelque part peut-être même en danger et il ne peut rien faire, son animal à prit le dessus tellement il n'arrive pas à gérer la douleur et ses amis et seconds dans le pack devront lui venir en aide.
C'est un mpreg et shifters, donc deux choses que j'aime. L'univers est assez spécial et j'ai super aimé cet aspect, j'ai trouvé cool le fait que le bébé soit énervé par son père, c'est juste trop drôle.
Donc une bonne petite nouvelle comme j'aime à part pour la fin qui nous laisse dans le noir.