Curt à essayer très fort d'être ce que son père voulait, il a essayer de ne pas être gay, il a essayer d'avoir une vie parfaite mais il n'en peut plus de vivre sous cette pression, à 21 ans il décide de faire son coming out à son père, pour finir par être rejeter de la pire des façons. Déprimé il fini 3 jours avant noël dans le dortoir vide, par s'asseoir dans la salle de douche avec un couteau à la main.
Yancy à toujours eu un problème très énervant de vessie, raison pour laquelle les autres enfants à la petite école l'appelait Yellowbelly. Ce soir là, son envie pressant de se soulager va lui permettre de sauver une vie et peut-être de trouver l'amour.
Une gentille petite nouvelle YA, tout le livre tourne autour de Yancy qui fait l'impossible pour empêcher Curt de finir ce qu'il avait commencer et pour lui redonner espoir. On ne va pas plus loin que cette nuit, donc ne vous attendez pas à du sexe chaud, des sortis en amoureux et une longue histoire d'amour. C'est tout de même bien à lire et je le conseillerais vraiment aux jeunes qui vivent le même problème d’acceptation, car c'est un très beau message de courage, d'amitié et d'amour.