Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Fangs and lullabies - Kallysten - Lullabies Series tome 1 Mer 2 Sep - 19:06 | |
| | A child’s birth. His first teeth and first steps. School friends and bullies, recess, school plays and science projects. A girl, a crush and a broken heart. These childhood experiences are shared by countless little boys from different horizons. And yet… Jacob is anything but average. For as long as he has been able to understand, a secret has shaped his life, kept even from his closest friends: his father, Andrew, is a vampire. And so is his other father, Nicholas. In a strange era when demons are beginning to appear all over the world and threaten humans and vampires alike, the three of them form quite an extraordinary family. And yet, at the same time, they could hardly be more normal. Two fathers raising a son neither of them ever thought he would have. A Sire and Childe resuming their relationship after years of estrangement. Through snapshots covering Jacob’s life from birth to adulthood, discover this unusual family, and how, in the end, all it takes is love.
|
| |
|
Azil
| Sujet: Re: Fangs and lullabies - Kallysten - Lullabies Series tome 1 Mer 2 Sep - 19:15 | |
| Alors ça fait longtemps que je l'ai lu pour la première fois mais j'ai dû le relire énormément de fois ^^ C'est un roman sur deux pères vampires qui élèvent leur enfant (résumer trèèèèès simplifier ^^) le côte vampire m'avait un peu embêter au début ( Vade rétro Twilight !!!!! Je rigole hein ? ) Mais en fait ça ne fait que rajouter de l'intérêt et de la complexité aux relations entre les perso. C'est à la fois très drôle, très émouvant, très poignant et assez chaud à certain moment ^^ j'ai beaucoup beaucoup aimer donc je vous le conseil ^^ 5/5 | |
|
helselene
| Sujet: Re: Fangs and lullabies - Kallysten - Lullabies Series tome 1 Mer 2 Sep - 22:34 | |
| Merci pour ton avis, ça semble bien comme livre, je ne connaissais pas du tout. Je vais regarder pour le mettre dans ma liste. | |
|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Fangs and lullabies - Kallysten - Lullabies Series tome 1 Jeu 3 Sep - 15:59 | |
| Merci pour la fiche. CA parait pas mal. Dommage qu'on ne voit pas la couv' (pb de mise en ligne Azil? ) qui est vraiment trop choupi. Y va dans ma PAL celui là! | |
|
Azil
| Sujet: Re: Fangs and lullabies - Kallysten - Lullabies Series tome 1 Jeu 3 Sep - 16:53 | |
| Motherfu... J'avais pas vu pour la couv' !!!!!!!! Bon on rigole pas . . . En fait si c'est drôle ^^ mais quelqu'un peut me dire comment vous faites d'habitude ? Sinon ouais il faut le lire c'est bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fangs and lullabies - Kallysten - Lullabies Series tome 1 | |
| |
|