Bon je sais que commencer par le quatrième tome ce n'est pas le best mais pas grave. Les histoires ne se suivent pas vraiment, un peu comme pour les livres de V.D. on peut y voir les personnages des histoires précédentes en guest mais chaque histoire à ses personnages principaux.
Dan à eu une petite enfance super difficile et sans amour, son adolescence qui s'est passé de foyer d'accueil en foyer d'accueil, n'était pas mieux. Une fois adulte, après avoir réussi dans les affaires, il a enfin une maison à lui, une entreprise florissante et son plus grand désir est maintenant d'avoir la famille qu'il n'a jamais eu. Puis Lila une jeune fille avec mobilité réduite qu'il rencontre dans un orphelinat qu'il aide monétairement vient emplir un vide, vient ensuite Jerry un jeune de 8 ans atteint de dystrophie musculaire. Je peux vous dire que j'ai vraiment mais vraiment pleuré quand Dan va chercher le petit Jerry à l'orphelinat et que le petit homme n'arrive pas à croire que l'on veuille de lui malgré sa condition.
Connor à lui aussi eu une enfance de laissé pour compte. Il s'est depuis réfugié dans le travail et la solitude tout comme le petit Jerry, il ne croit avoir droit à une famille et à l'amour. Quand Dan suite au recommandation des gens de l'orphelinat ou il fait des travaux gratuits parfois, l'appel pour faire les travaux nécessaire chez lui pour que Jerry puisse avec plus de liberté avec sa chaise, Connor ne pense pas qu'il va se retrouver devant tout ce qu'il aimerait pour remplir le vide dans sa vie. Un homme avec un coeur gros comme le monde et des enfants merveilleux.
Pourtant il se demande toujours si vraiment il y a droit et le chemin sera très long avant qu'il mette son passé derrière et accepte de s'ouvrir au bonheur.
Un très bon livre d'Andrew Grey encore une fois et j'ai acheté tout le reste de la série que je vais bientôt lire (un jour loll).
5/5