| My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helselene
| Sujet: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Mer 13 Juil - 11:28 | |
| | Edward Grey is no stranger to the undead; since raising his cat as a zombie when he was a child, he and his mentor Mariel have explored and developed his power as a necromancer. Despite everything he's learned, as a necromancer and a medical student, he's never encountered a ghost. While Mariel is unreachable in Haiti on mysterious business, a ghost wakes Edward in the middle of the night, claiming to be his grandfather. When the ghost offers to teach him about this different form of undeath, Edward has little choice but to trust the spirit. After receiving a phone call from a young girl claiming her father is possessed, Edward and his Undead Canadian fiancé, Kit, must travel to an acreage in Kingston…Ontario. The haunting proves far more complicated than Edward could ever have guessed, and he finds himself pitted against an ancient evil determined to engulf everyone on the farm. Edward's love and connection to Kit will be tested, and his necromancy stretched to his limits as he has to find—and destroy—a twisted spirit more powerful than anything he's ever encountered.
|
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Mer 13 Juil - 11:29 | |
| Devinez qui s'en va lire ???? | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Jeu 14 Juil - 11:41 | |
| Voilà le retours d'un de mes couples adoré. Kit et Edward vont foncer tête baissé dans un voyage qui va leur demander beaucoup, surtout physiquement pour Edward et moralement pour Kit qui aime son Edward et qui a toujours peur qu'il lui arrive malheur. Certains avaient pointé le manque de romance dans le premier tome, je dois dire que comme c'est le style de l'auteur et la dynamique entre Kit et Edward ne vous attendez pas à des mots d'amour et des cajoleries sans fin. Oui il y a des moments touchants entre eux mais ce n'est pas mièvre et mielleux. Pas de scène de sexe non plus mais je riais tellement à chaque fois qu'Edward se disait qu'il devait ''aider'' Kit à dormir avec tout le gros sous-entendu que ça implique. J'adore l'humour de la série, c'est juste un plaisir à lire, même dans les moments les plus intense Thea arrive à nous faire rire. Kit est toujours aussi lui-même, au point ou ça conforte Ed dans sa relation nécromancien-zombie. Ceux qui ne l'aime pas ne l'aimeront pas plus moi je le trouve touchant, toujours aussi infatué avec lui-même et d'un autre côté vraiment amoureux d'Edward et prêt à bien des sacrifices pour lui. Edward à toujours autant le coeur sur la main et il veut aider Sarah et Jim. La seul chose que je n'ai pas tout à fait compris c'est Mr Jenkins mais même Edward n'a pas compris. Si vous le lisez @Seriallectrice et @Melb ne sautez pas la dédicace Donc une suite que j'ai super aimé et je vais attendre la suite avec le mariage avec hâte même si ça risque d'être très très très long. | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Jeu 14 Juil - 17:11 | |
| Merci pour ton avis @helselene. Je vais me le garder sous le coude - helselene a écrit:
- Certains avaient pointé le manque de romance dans le premier tome, je dois dire que comme c'est le style de l'auteur et la dynamique entre Kit et Edward ne vous attendez pas à des mots d'amour et des cajoleries sans fin. Oui il y a des moments touchants entre eux mais ce n'est pas mièvre et mielleux. Pas de scène de sexe non plus mais je riais tellement à chaque fois qu'Edward se disait qu'il devait ''aider'' Kit à dormir avec tout le gros sous-entendu que ça implique.
C'est quelque chose qui ne me dérange pas du tout. Vous me connaissez, je déteste les histoires mièvres et mielleuses ^^ C'était plutôt la froideur de Kit qui m'avait un peu dérangée. - helselene a écrit:
- Si vous le lisez @Seriallectrice et @Melb ne sautez pas la dédicace Laughing
Elle te fait une dédicace c'est ça? | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Jeu 21 Juil - 19:56 | |
| Pas grand chose à dire honnêtement, j'ai adoré ce tome je l'ai lu d'une traite, aucun commentaire négatif à faire! J'ai eu un coup de coeur sur Bone je crois, ce perso est génial! J'ai un peu plus de mal avec Mariel, ils ont beau dire qu'elle est sympa....enfin ce n'est sûrement que moi mais je me méfie d'elle.
5/5 | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Jeu 21 Juil - 22:08 | |
| Moi je suis en amour avec Boo loll J'ai même peint un joli Boo pour mettre sur mon mur du salon et le soir je lis en sa compagnie (la toile est quand même assez grande, ça ne paraît pas sur la photo mais elle prend une bonne partie du mur) Contente que tu es aimé, j'adore cette série et as-tu lu la dédicace loll | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Ven 22 Juil - 18:25 | |
| Ton tableau est juste TROP BEAU omg!!!!! Ca me fait penser que je me suis fait un poster (encore faut-il que je l'imprime) en prenant de mes citations préférées de romans MxM (seulement les courtes sinon j'aurai jamais eu la place haha), d'ailleurs il faut que je m'en fasse un deuxième parce que je n'ai pu mettre que la moitié des citations. Mais wow tu as un vrai talent!!! Et oui j'ai lu la dédicace comme j'ai vu que tu avais indiqué aux autres de le faire mais je n'y ai rien vu de spécial??? EDIT: Est-ce que tu vends tes tableaux?? (au cas où je voudrais décorer mon salon haha) | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Ven 22 Juil - 19:49 | |
| Magnifique tableau Helselene. Superbe talent ! Comme d'habitude | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Ven 22 Juil - 23:04 | |
| - Kura a écrit:
Et oui j'ai lu la dédicace comme j'ai vu que tu avais indiqué aux autres de le faire mais je n'y ai rien vu de spécial???
EDIT: Est-ce que tu vends tes tableaux?? (au cas où je voudrais décorer mon salon haha) Dans la dédicace, le troisième nom celui qui semble un peu plus français eh bien c'est le mien, j'étais trop contente, surtout qu'elle ne me l'avait pas du tout dit, même que j'ai lu les 60 premières pages sans le savoir, ce n'est que le soir, lors d'un release party officiel qu'elle m'a demandé si j'avais pris la peine de lire la dédicace et j'ai dû dire non loll j'avais trop hâte de lire le livre. C'est tellement gentil de sa part de m'inclure, j'adore trop cette série. Pour les tableaux, non malheureusement je n'en vends pas encore loll, disons que je n'en fais que pour le plaisir et surtout pour mes murs, juste en te parlant j'ai une grosse corneille à mes côtés dans la cuisine loll, j'adore les corneilles et j'en ai peinte une dans les couleurs de mon ensemble de table pour mettre sur le mur. C'est ce qui est plaisant quand on les fait soit même, on peut avoir ce que l'on veut dans la couleur que l'on veut. Merci pour les compliments. | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Sam 23 Juil - 10:34 | |
| Ah d'accord! C'est génial!!
Et oui, ça doit être génial de pouvoir faire sa déco soit même ^o^ | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 Sam 18 Mar - 12:26 | |
| Je viens de commander ma copie papier Hâte quelle rejoigne sa moitié sur mes étagères. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 | |
| |
|
| |
| My Zombie Fiancé - T. Stange - The Undead Canadian Series tome 2 | |
|