helselene
| Sujet: The Gazelle Who Caught a Lion-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 6 Sam 23 Mai - 11:55 | |
| | Angel or appetizer? The question never crossed Clark’s mind. Growing up, Angel was only his adopted little brother, a sibling he’d have done anything to protect. But twenty years seemed to have passed in the blink of an eye, and now Angel is a beautiful young man, and one Clark’s lion feels is his mate. Angel doesn’t know when his brotherly affection for Clark turned into more, but he is well aware he can never let Clark know. The mere idea of Clark rejecting him, hating him, terrifies him. But as they begin new lives at the United Paranormal Academy, hiding their love from each other becomes even harder. When Angel is put in charge of an incubus student, the new arrival’s flirtation awakens Clark’s jealousy. And while Angel and Clark struggle with their emotions, a murder shakes the academy and is pinned on Clark. Can their love prevail?
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: The Gazelle Who Caught a Lion-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 6 Sam 23 Mai - 11:57 | |
| En cours de lecture, à partir de ce tome nous sommes avec la génération suivante et on commence avec Clark et Angel les fils de Carson et Brody, hâte de voir comment ils vont arranger ce couple. | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Gazelle Who Caught a Lion-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 6 Sam 23 Mai - 14:11 | |
| Le problème avec cette foutue série c'est qu'il te donne des indice sur le prochain livre, comme là je sais très bien que le prochain sera sur Morgane et Alexis, alors je me meurs de voir ce que le très stoïque requin va deeler avec l’exubérant Alexis. Donc je veux faire une pause et lire autre chose puis plus j'avance et plus je veux lire le suivant grrrrr | |
|
helselene
| Sujet: Re: The Gazelle Who Caught a Lion-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 6 Sam 23 Mai - 22:01 | |
| Finalement c'était moins étrange que ça aurait pu être et le couple Clark-Angel fonctionne bien. J'ai aimé l'intrigue qui était assez bien pensé, au début moi-même je ne savais plus qui croire, pauvre Alexis je crois que ce sera difficile pour lui de s'en remettre, il est la pire victime dans cette histoire et je sais que le prochain livre est sur lui et Morgan et je crois que je vais pleurer loll
Je pleure toujours et j'ai pleuré un petit peu dans celui-ci quand le jeune couple parle à leurs parents et que notre petit Angel à tellement peur de leur réaction (Clark aussi d'ailleurs).
Je ne mets pas de très longues avis car premièrement c'est plusieurs livres à commenter, deuxièmement les livres sont courts une centaines de pages et donc troisièmement je ne veux pas trop en dire. Reste que dans l'ensemble c'est une très bonne série de shifters pas comme les autres. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Gazelle Who Caught a Lion-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 6 | |
| |
|