Premièrement, je dois tout de suite vous dire que ce sont des ROMANCES, avec des shifters, donc on sait comment ça commence et pas mal comment ça fini aussi. Si vous n'êtes pas du genre mates, ou truc léger, oublier tout de suite.
Moi j'aime et plus c'est étrange et plus j'aime, je suis vraiment tordue.
Donc là on est dans un monde moderne ou les shifters ne se tolère pas entre espèces et vivent avec leurs instincts et les loups mangent les moutons. Vous allez me dire, beurk c'est du cannibalisme. Eh bien oui mais on ne le voit pas vraiment, on en entends juste parler.
Carson n'est encore qu'un mouton, il ne sait jamais vraiment développé pour devenir un bélier comme son demi-frère Ray. Un soir en revenant chez lui il est attaqué par son frère et sa bande (qui devrait gardé la ville contre les loups) et Ray se contente de rire alors que ses amis se jette sur lui en ayant à l'idée de le violer. Contre toute attente c'est un loup qui viendra à la rescousse du petit mouton.
Brody en voyant le jeune homme sait qu'il est son mate et de plus comment résister à de si jolis yeux bleus. Il n'a plus qu'une idée en tête maintenant et c'est d'aimer et de protéger Carson.
Les choses ne seront pas si facile, les couples entre shifters ne sont pas acceptés et par personnes pas juste par les loups. Est-ce que Carson et Brody vont finir par vivre leur amour en paix et ainsi initié une nouvelle ère ou est-ce que finalement Carson sera le plat principal du diner?
Comme j'adore ce genre, j'ai bien entendu beaucoup aimé. C'est bien construit, il y a beaucoup de personnages secondaires qui soutiennent le récit et qu'on va revoir plus tard. L'histoire se tient pour une romance shifter-mm-mates.
Comme je suis une midinette, j'ai pleuré à la fin
et je me suis lancée dans le deuxième dont je vous fais le résumé tout de suite après car j'en suis au troisième lolll
Il y a 15 tomes de parut et je ne sais pas si je vais tous les lire du coup, ça fait pas mal de shifters en amour. Je vais peut-être en lire 5 et lire autre chose et en relire 5 etc.. je ne sais pas. Je vais voir avec l'avancement de la lecture.