helselene
| Sujet: The Lynx Who Claimed the Sun-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 4 Ven 22 Mai 2015 - 1:58 | |
| | Heartthrob or hot wings? For lynx-shifter Garth Mckenna, hummingbird Nicolas is both. Without a doubt, Nicolas couldn’t be hotter if he tried. He is Garth’s sun, his love, and his unexpected mate. Between such different men, finding a middle ground is never easy. When Garth’s two sons reject Nicolas, Garth is torn between his boys and his mate. He does not know what to do and what to believe. Nicolas doesn’t remember his past, and he has kept what little he does know a secret from his new friends. Garth brings love to his life, and he is hurt when Garth’s sons refuse his affection. However, sometimes, the sun is too scorching even for its children. Nicolas’s mysterious past emerges to threaten his loved ones and it might eclipse all his hopes for the future. It is up to Garth to save them from perpetual darkness.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: The Lynx Who Claimed the Sun-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 4 Ven 22 Mai 2015 - 2:01 | |
| Pas encore fini, je vous reviens avec mon avis plus tard demain.
Juste un truc que j'ai oublié de dire sur la série, j'aime vraiment beaucoup l'idée de l'agence, je crois que c'est la première fois que je lis sur un truc du genre et je trouve ça bien pensée.
L'agence c'est comme la politique des shifters, un organisme qui s'occupe de tous les shifters. Ils gèrent les contrats de mates (un genre d'enregistrement civil qui prouve que tu es un couple-mate), les adoptions, les problèmes médicaux, assurent aux familles des endroits surs comme un parc privé en ville pour les shifters etc...
| |
|
helselene
| Sujet: Re: The Lynx Who Claimed the Sun-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 4 Sam 23 Mai 2015 - 1:40 | |
| Fini ce midi et j'ai aimé comme les autres. Le pauvre Nico, il a pas été vite car moi dès que j'ai vu sa soeur j'ai compris lolll C'était assez évident ce que le chamane cinglé de sa tribu voulait.
Entre lui et Garth le mating prend son temps mais j'ai adoré la fin avec Preston et Corbin et quand Nicolas fini par découvrir qui il est vraiment (même si moi là encore je savais).
Les scènes de sexe toujours aussi hot et la participation de tous les autres personnages rend le récit encore plus plaisant même si ça fait beaucoup de monde.
Le prochain est avec Skylar (enfin) et Byron, trop hâte hiiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Lynx Who Claimed the Sun-Scarlet Hyacinth-Mate or meal tome 4 | |
| |
|