Oh pauvre petit Alexis, il a la vie dure. Déjà que dans le tome précédent tout le monde ou presque lui tourne le dos et l'accuse. Là il se mérite la haine de la famille de son amoureux au moment ou il aurait le plus besoin d'amour.
J'aurais vraiment frappé Skylar dans ce tome, je l'ai trouvé vraiment froid et sans coeur. Je sais bien qu'il veut protéger Morgan, que c'est son fils et qu'il l'aime mais après ce que ses propre parents ont dit de Byron, j'aurais cru qu'il aurait été au moins plus humain, il a toujours été le gentil et là il est carrément détestable.
Je comprend la peine de Layton et sa déchirure en plus du fait qu'il est lui même dans une période de confusion et je lui pardonne.
Morgan à fait des erreurs mais il aime Alexis et malgré tout l'adversité, il hésite mais tient bon, il a des doutes et à mal aussi, ce qui ne l'empêche pas de vouloir être avec Alexis et vers la fin quand il doit faire un choix déchirant même si il sait qu'Alexis va lui en vouloir pour le reste de ses jours, il choisi Alexis.
Belle histoire, une de celles avec Brody-Carson et Soren-Daniel que j'ai le plus aimé dans la série.