Oh. My. God.
J’ai retenu mon souffle pendant les plus de 300 pages de ce livre… J’ai été fébrile, sur le fil, le cœur battant la chamade pendant toute ma lecture. Je ne pouvais pas poser ma liseuse tout en ayant peur de découvrir la suite de l’histoire !
On retrouve Boyd et Sin en mission sous couverture au Mexique. Confinés dans un petit studio pendant plusieurs mois, la tension et la pression montent entre les deux agents. Jusqu’au moment où, inévitablement, ils craquent et là… WTF ! C’est torride, brûlant, c’est juste waow
.
En parallèle pour la mission Sin trouve un boulot comme agent de sécurité dans un bar/ boîte de nuit et découvre la liberté loin de l’Agence. Pour la 1ère fois de sa vie, en dehors de Boyd, les gens le traitent comme un être humain. Et Jessica, sa patronne n’est pas indifférente aux charmes de Sin. Boyd en développe un sentiment d’insécurité et sa jalousie va l’amener à faire une grave erreur de jugement. Et pendant plusieurs chapitres mon cœur hésitait entre la tachycardie et arrêter de battre
Cette histoire est tellement complexe qu’il est difficile de faire une revue complète mais ce que je peux en dire c’est que c’est un livre bourré d’action, avec une romance qui n’est jamais mièvre mais qui prend aux tripes, des personnages absolument extra (je vous ai déjà dit que j’ étais amoureuse de Sin ?
) et que laisser le livre de côté pour retourner à la vie réelle à été une torture. C’est le genre d’histoire et de personnages qui vous hantent même le livre fermé.
Et en dehors du fait qu’on n’a pas envie de laisser Sin et Boyd, on ne termine pas le livre hyper frustré même si des questions restent en suspend et qu’il me tarde vraiment, vraiment de lire la suite.
Bref, cette série c’est une tuerie, ce qui ont la chance de pouvoir lire en VO devraient se lancer et pour les autres y a plus qu'à espérer qu'un jour une ME tombe sur cette petite perle et la traduise.
Je me demande bien ce que je vais pouvoir lire maintenant sans avoir l’impression de lire une histoire creuse et vide
Et bien sûr, cette suite est toujours disponible gratuitement sur le site de l'auteur