smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel Mar 20 Juin - 7:58 | |
| |
TOME 2Si Raymond Rodriguez a passé sa jeunesse à esquiver les responsabilités, ce n’est plus possible. Son frère aîné souhaite s’installer avec son compagnon. Raymond doit s’assumer et se trouver un appartement. Quand David Butler, gay et fier de l’être, lui propose une colocation, Raymond accepte, à défaut d’autre chose. Sur presque tous les points, ils sont différents – David est un caucasien BCBG du Connecticut, Raymond, un docker latino du Queens – ils partagent néanmoins une solide amitié qui surprend tout le monde. Pourtant, leur relation paraît sans ambivalence, car Raymond a toujours caché sa curiosité bisexuelle. Une fois sous le même toit, les deux hommes passent à l’acte, mettant vite en péril leur entente jusque-là sans nuages. Peu à peu, leurs différences fondamentales, exacerbées par la tension sexuelle et la frustration, finissent par les séparer. En plus de sa nouvelle indépendance, Raymond doit accepter ses sentiments. Dans le cas contraire, il risque de perdre David. Amazon
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel Mar 20 Juin - 7:58 | |
| sortie chez DSP le 18.07.17 | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel Mar 18 Juil - 6:29 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel Dim 27 Aoû - 18:23 | |
| J'ai apprécié ma lecture bien que contrairement au premier, les rôles sont la bien classiques : le latino grande gueule et macho et le blondinet soumis ...
De plus, dans celui ci, il n'y a pas cette dimension sociale qui m'avait accroché dans le précédent ... mais allez y, vous passerez un bon moment et les héros sont attachants avec leurs blessures et leurs insécurités. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les quartiers de New York T2 : A Sunset Park - Santino Hassel | |
| |
|