Aussitôt demandé, aussitôt reçu
Ce 3ème tome est consacré à Caleb, l'ex de David et à Oli tous deux rencontrés dans le tome deux.
Dans le tome précédent, Caleb était présenté comme une homme snob, condescendant et coincé (enfin c'est comme ça que je l'ai perçu), c'est un homme qui s'est bridé toute sa vie, qui a tendance à s'apitoyer sur son sort et qui se cherche. Pourtant on sent bien que derrière tout ça se cache un homme volcanique et débauché même si après tout ces années d'auto restriction il a encore parfois du mal à se laisser aller.
Oli quant à lui, c'est le fêtard qui ne s'attache pas. Libre et libéré il mène sa vie comme il l'entend. Il parait un peu superficiel et très centré sur le sexe mais il cache de profondes blessures qui le rendent vulnérable. Une vulnérabilité qui le terrifie, ce qui fait qu'il a tendance à se comporter comme un trou du c** ^^
Une nuit torride, dont Caleb peine à se souvenir pour cause d'abus d'alcool, va cependant changer la donne entre les deux hommes (c'est un prologue qui en dit peu mais qui laisse pantelant ^^). Caleb va se réveiller et se révéler, va commencer à assumer ses fantasmes (très chauds) et ses désirs, aidé en cela par Oli.
Oli lui se retrouve à vouloir réitéré l'expérience, encore et encore et ce, malgré le risque de s'attacher à Caleb.
Mais bon, vous vous doutez bien que ce n'est pas aussi simple que ça. Un pas en avant, deux pas en arrière. C'est le crédo de Caleb et Oli!
On est clairement dans la romance érotique pour le coup... WTF c'est chaud-bouillant
(j'ai lu que Santino Hassell en était tout gêné quand il envoyait les épreuves à ses bêta-lecteurs... trop mignon
). Les deux hommes sont passionnés et aiment le sexe "brutal" (mais pas dans le sens BDSM, plutôt dans le sens..... sauvage et animal).
Ce qui a de bien avec cet auteur c'est qu'il fait grandir et évoluer ses personnages, qui sont toujours forts et accrocheurs (et qui ne pleurent pas à tout bout de champs ou ne disent pas "je t'aime" au bout de 2 jours). Ses personnages secondaires sont aussi toujours très bine travaillés. J'ai aimé dans ce tome l'évolution de la relation entre Caleb et Aiden et j'ai adoré le doux et exubérant Charles. Ils ont tous leur place dans le livre, aucun n'est de trop ou n'est inutile.
Bon de toute façon, j'adore cette série et j'adore cet auteur, donc je suis pas très objective
. Si le 1er tome reste mon préféré, ce tome 3 est juste derrière
Je crois qu'il y aura 5 tome au total, et pour le coup je ne sais pas du tout sur qui portera le prochain tome (Charles peut-être? (oui, oui, oui
) Ou bien Ashton? ).