| Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Lun 18 Mai - 19:39 | |
| | In a post-apocalyptic future, the Agency works behind the scenes to take down opposition groups that threaten the current government. Their goals justify all means, even when it comes to their own agents. Sin is the Agency's most efficient killer. His fighting skills and talent at assassination have led to him being described as a living weapon. However, he is also known to go off on unauthorized killing sprees, and his assigned partners have all wound up dead. Boyd is not afraid to die. When his mother, a high-ranking Agency official, volunteers him to be Sin's newest partner, he does not refuse. In fact, his life has been such an endless cycle of apathy and despair that he'd welcome death. In the newly revised Director's Cut of Evenfall, the first volume follows these two cast-offs as they go from strangers to partners who can only rely on each other while avoiding death, imprisonment, and dehumanization by the Agency that employs them. 120,000 words. Warnings: Explicit violence, physical and psychological abuse.
|
| |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Lun 18 Mai - 19:46 | |
| Alerte, bombe en approche !! Dans un monde post-apocalyptique, en 2019, après la III guerre mondiale, existe une branche du gouvernement américain, simplement appelée l’Agence, tellement secrète que même la CIA ignore son existence. L’Agence lutte contre des groupes terroristes et ne recule devient rien pour mener à bien ses missions. Parmi ses agents, il y a Sin, une machine à tuer, tout le monde le craint. Appeler « le monstre » par ses paires, considéré comme un psychopathe, quand il n’est pas en mission il est confiné dans une cage, comme un animal. Alors qu’un groupe terroriste appelé Janus prend de plus en plus d’ampleur, l’Agence décide de faire appel à Sin et de lui assigner un nouveau partenaire, Boyd, jeune recrue sans expérience. Boyd a 19 ans, un look androgyne, souffre de SSPT suite à une agression et d’un manque de confiance à lui à cause de sa mère, qui est aussi le 2ème commandement en chef de l’Agence. Une femme froide, sans aucun instinct maternel. Entre Sin qui n’a confiance en personne et qui est inapte à entretenir des interactions sociales et Boyd, son manque d’expérience et lui-même anti social les débuts sont difficiles. Mais contre toute attente, leur partenariat va finir par porter ses fruits. Cependant les choses vont se gâter quand l’attirance physique va se mêler à la partie. Si on ne m’avait pas fortement conseillé de livre je ne me serais jamais arrêtée dessus, le genre dystopique/ post-apocalyptique n’étant pas vraiment ma tasse de thé. Mais parfois, sortir de sa zone de confort ça a du bon ! Ce livre est absolument génial. Du fait du caractère des deux protagonistes il n’y a pas de romance dans ce volume I, ils font un pas en avant et 10 en arrière. Mais suivre leur évolution et leurs interactions a été un vrai plaisir. Boyd et Sin sont deux personnages complexes, traumatisés et très bien travaillés. Sin est juste…. . Les autres personnages torturés que j’ai rencontrés au fil de mes lectures font pâle figure à côté de lui. C’est le genre de personnage qui fait ressortir notre côté protecteur et maternel, qui appuie sur cette corde sensible que toutes les femmes (ou du moins la plupart) ont en elles et qui fait qu’on craque complètement pour lui. En fait je suis amoureuse L’histoire est bien construite et laisse la romance au 2nd plan mais ça ne m’a absolument pas dérangée, ce volume I n’étant qu’un avant goût de ce qui va se passer entre Sin et Boyd dans le volume II, j’en suis sûre. La tension est à son comble. C’est le genre de livre que j’aime lire, où les sentiments apparaissent petit-à-petit mais deviennent tellement forts que ça vous laisse toute chose sur votre canapé ! Si vous vous laissez tenter, accrochez-vous, les 1ères pages sont un peu longues et l’univers est violent mais ça en vaut vraiment le coup. D’autant plus que cette histoire est disponible gratuitement sur le site de l’auteur: http://www.inthecompanyofshadows.com/(petite pécision il y a la 1ère version non modifiée en un seul volume si j'ai bien compris et la 2ème version qui est coupée en 2 volumes - chacun faisant quand même plus de 300 pages, celui-ci étant le 1er volume, vous aurez compris que c'est cette version que j'ai lue). Bref une excellent découverte pour ma part et un livre que je conseille | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Lun 18 Mai - 21:54 | |
| Wooow le résumé me tente tellement, c'est le genre que moi j'aime. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Mar 19 Mai - 12:01 | |
| Tu vas voir ce livre est extra. Je m'attaque au volume II immédiatement. J'ai juste peur que tout ce que je pourrais lire après ça me paraisse terriblement fade | |
|
| |
Chapaf
Messages : 727 Date d'inscription : 05/01/2015 Localisation : A l'ouest
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Mar 19 Mai - 14:14 | |
| C'est terriblement tentant (moi que rien ne tentait ces jours-çi). Je finis ma fic en cours de lecture, et je crois que je plonge ! | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Mar 19 Mai - 22:25 | |
| - seriallectrice a écrit:
- Tu vas voir ce livre est extra. Je m'attaque au volume II immédiatement.
J'ai juste peur que tout ce que je pourrais lire après ça me paraisse terriblement fade Ouff, tu mets la barre haute seriallectrice sur cette série ! Je ne veux pas gâter mes prochaines lectures à cause de ces romans ....bon blague à part, tu m'as convaincue et je vais les lire On verra bien si après je m'en remets, lol. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Mer 20 Mai - 8:09 | |
| | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Sam 23 Mai - 0:52 | |
| Il me le faut Edit : Je l'ai trouvé en téléchargement gratuit sur le site officiel, ainsi que tous les autres, c'est moi qui suis folle et qui ai rien compris ou c'est normal ? http://www.inthecompanyofshadows.com/# | |
|
| |
melb
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Sam 23 Mai - 2:18 | |
| En effet, Seriallectrice à mis un lien plus haut pour téléchargement gratuit. Tous les tomes sont gratuits ! Un grand merci aux auteurs pour leur générosité, c'est grandement apprécié
Dernière édition par melb le Sam 23 Mai - 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
Quinte
Messages : 221 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 33 Localisation : Dans ma bulle
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Sam 23 Mai - 13:34 | |
| Damn, j'avais pas vu, j'ai lu trop vite >< | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Mer 27 Mai - 6:22 | |
| Je viens de l'attaquer ce matin dans le train. Le début est original, les perso accrocheurs et intriguants. En plus le background a l'air super dense ! Bref, j'adhère. | |
|
| |
seriallectrice
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Jeu 28 Mai - 8:38 | |
| Si déjà le début te plait ça présage du bon pour la suite! Moi c'est le début que j'ai trouvé le plus long , j'ai eu du mal à rentrer dedans les 1ers chapitres mais rapidement plus rien ne pouvait m'arrêter ^^ | |
|
| |
Chapaf
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Ven 29 Mai - 7:12 | |
| | |
|
| |
Kura
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel Lun 16 Mai - 17:59 | |
| J'ai beaucoup aimé ce tome 1 (ou plutôt cette partie 1?), le scénario tient debout, les personnages sont suffisamment complexes pour qu'on s'y attache et la relation Boyd/Sin est juste géniale, on les voit évoluer lentement (il faut être patient avec eux xD) et se rapprocher malgré leurs différences.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel | |
| |
|
| |
| Evenfall: Volume 1 Director's cut (in the compagny of Shadows #1 part#1) - Santino Hassel | |
|