| Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane | |
|
+6Raven Eli katia161269 MixDePlaisirs angedemon Mixjux smalad 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mer 20 Mai - 8:16 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 26 Mai - 7:02, édité 2 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mer 20 Mai - 8:17 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Sam 23 Mai - 10:33 | |
| sortie en préco sur amazone ce jour | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Sam 23 Mai - 13:15 | |
| Merci, liens rajoutés Si quelqu'un peut me dire quel tome c'est parque DSP mettent toujours "hors série" ^^ | |
|
| |
angedemon
Messages : 388 Date d'inscription : 15/08/2014 Age : 40 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Dim 24 Mai - 18:21 | |
|
Euh pas fan de la couverture et que dire du titre? lol
Apres Mix c'est le premier tome Hors série de cette nouvelle série ( j'adore les répétitions lol) la série : Les Johnnies, eh voilà
| |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Dim 24 Mai - 19:48 | |
| "Hors série" peut être le tome 2 :p ça a déjà été le cas alors je préfère ne pas faire d'annonce que de faire de mauvaises annonces ^^ | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mar 26 Mai - 9:21 | |
| Super Sock Man est une histoire hors-série de la série des Johnnies. Je ne sais pas si on reverra ce couple dans d’autres livres de la série, toujours est-il qu’ils sont plutôt sympathiques. Donnie est un gentil garçon, un petit frère idéal. Alors quand sa sœur a besoin de lui pour emménager chez Alejandro son nouveau colocataire c’est avec joie qu’il accepte de porter les cartons même s’il finira par s’intéresser plus aux fesses de Yandro qu’aux paquetages. Au début de l’histoire Donnie a 16 ans, les hormones en ébullition et en pleine découverte de son homosexualité. Il est raide dingue du superbe colocataire de sa sœur et découvre les choses de la vie avec son meilleur ami. On aurait bien envie de lui mettre 1 ou 2 claques à lui d’ailleurs mais il est finalement aussi touchant que Donnie à sa façon. Alejandro lui est beau, plutôt riche grâce à sa famille, danseur, collectionne les aventures mais il est seul au final dans sa vie décorée de blanc. Il voudrait avoir de la couleur partout comme sur ces chaussettes que lui envoi sa grand-mère. Alors Donnie c’est un peu sa palette à lui. Leur histoire est mignonne. Certes bourrée de clichés entre le tombeur et le puceau mais parfois même les choses attendues fonctionnent. C’est une histoire assez courte, on passe une bonne partie du livre sur Donnie et finalement la fin arrive très vite … trop vite ! Le nombre de passages hot est d’ailleurs assez impressionnant compte tenu de la longueur du livre. Personnellement j’en aurais apprécié peut être un petit peu moins pour avoir un peu plus de construction du couple. A noter pour les fans de tricot que le tuto des chaussettes de la grand-mère est à la fin du livre. Alors mesdames et messieurs à vos aiguilles ! J’ai aimé : - Donnie pour son optimisme et sa candeur - Son entourage - Le petit côté « rédemption » de l’histoire J’ai moins aimé : - Trop rapide et trop court - Le déséquilibre entre le sexe et l’histoire - Les coquilles et petits problèmes de traduction qui commencent à devenir récurrents chez Dreamspinner Ma note Genre :Contemporain Service Presse : Dreamspinner Presse Chronique by : A | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mar 26 Mai - 22:14 | |
| Le résumé était prometteur mais trop de sexe tue le sexe et c'est le problème de cette histoire qui manque totalement de profondeur. Elle est sympa mais sans plus. J'aurais aimé avoir plus d'histoire et moins de scènes de sexe.
2,8/5 | |
|
| |
Raven Eli
Messages : 362 Date d'inscription : 24/05/2014 Age : 34 Localisation : Quelque part dans le sud au soleil
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mer 27 Mai - 12:51 | |
| Je suis d'accord avec Katia. Trop de sexe tue le sexe et là c'est l'overdose X_x Dommage parce que les personnages auraient pu être sympa mais il manque clairement un bout de l'histoire... Ce qui fait que tout est déséquilibré.
Bref c'est loin d'être le genre de lecture qui vous laisse un souvenir impérissable! | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Sam 30 Mai - 10:19 | |
| C'est mignon, mais c'est vrai que là du sexe il y en a. Trop peut-être au détriment de leur histoire. | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Sam 30 Mai - 12:35 | |
| Même avis que les copines. C'est mignon, et les personnages sont assez touchants, mais on est loin d'une histoire comme Aime moi, de Piper Vaughn par exemple. Et je ne retrouve pas la plume si "émotionnelle" d'Amy Lane qui m'a séduite dans Talker, ou Le rocher aux Promesses Au final, l'histoire reste en surface, légère, avec un certain manque de consistance et un trop plein de sexe.
2,8/5 | |
|
| |
pestouille
Messages : 254 Date d'inscription : 02/08/2015 Age : 43 Localisation : Ici ou là
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mar 11 Aoû - 19:26 | |
| Je suis d'accord avec vous. Les personnages sont sympatiques mais l'histoire mériterait d'être etoffée. Je trouve qu'ell manque de cohérence. Par contre c'est original à la fin de donner les instructions pour faire ces fameuses " super socks" ( même si je ne sais pas tricoter.) | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane Mar 5 Juil - 13:02 | |
| L'histoire aurait pu être mignonne, parce que dès le début, on apprécie les personnages, mais dès que leur histoire démarre, on ne la voit plus évoluer, on voit juste une série de "parties de jambes en l'air", mais pas tout ce qui fait un couple et qui aurait pu contribuer à la construction de leur relation.
Quand j'y pense, on ne les a pas vus une seule fois en dehors de la maison à partir du moment où ils ont passé leur première nuit ensemble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane | |
| |
|
| |
| Les Johnnies T0.5 : Super Sock Man - Amy Lane | |
|