Celles qui n'aiment pas les histoires très courtes et les nouvelles, je crois que vous vous êtes trompées de section ha ha ha, les autres lisez cette petite histoire, elle vaut la peine.
C'est très court une trentaine de pages seulement donc ça se lit super vite et en même temps c'est super beau et poignant.
Dans les faits j'ai ri et pleuré tout du long.
Ryan et les autres de leur classe social, doivent offrir un cadeau fait main par semaine pendant les trois semaines qui précèdent Noël à un autre élève de la classe, le tout anonymement. Ils vont jouer au père Noël secret.
Sauf que Ryan qui est dans son placard et ne veut pas en sortir avant d'avoir fini l'école et d'être à l'université pige le nom du beau et très openly gay Jamie. Déjà que d'être vu avec le jeune homme c'est un suicide social assuré, de devoir lui faire des cadeaux même si secrets et d'être traîné par sa mère à son atelier de bricolage pour faire les dits cadeaux, c'est un peu plus que ce que peut supporter Ryan.
Mais Ryan est un jeune homme tendre et droit et bientôt faire plaisir à Jamie prend une importance énorme pour lui, il veut rendre Jamie heureux et du coup peut-être trouver le bonheur lui aussi.
Malgré le fait que ce soit court, c'est très bien écrit, les personnages sont attachants, j'adore la mère et la soeur de Ryan et on se retrouve à la fin oui à en vouloir plus mais en même temps heureuse du dénouement.
Un bon petit young adult pour quand on veut mettre du baume sur son petit coeur rapidement.