| Super-Héros - Eli Easton | |
|
+9mamounna mounsch lena06 katia161269 Tornadeo Hisa MixDePlaisirs Clair Obscur Mixjux 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Super-Héros - Eli Easton Ven 19 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Ven 19 Fév - 20:47 | |
| Sortie du 22 février
J'y vais de mon commentaire perso, désolée hein : ils auraient du garder que le dessin parce que lutteur en arrière plan... me refroidis, brrr | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Ven 19 Fév - 23:28 | |
| - Mixjux a écrit:
- Sortie du 22 février
J'y vais de mon commentaire perso, désolée hein : ils auraient du garder que le dessin parce que lutteur en arrière plan... me refroidis, brrr Idem, il est épouvantable ! Un nouvel Eli Easton ! Incontestablement l'un de mes auteurs préférés !! Bonne nouvelle | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Sam 20 Fév - 10:11 | |
| Je suis de ton avis Mix, c'est un tue l'amour ce gars | |
|
| |
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Lun 22 Fév - 18:02 | |
| Super-Héros est un petit bonbon délicieux, une douceur réconfortante. Un livre super mignon avec des personnages trop adorables. Jordan est un surdoué du dessin, il est passionné de comics et il est gay. Owen est un sportif réputé, qui a sa carrière de lutteur toute tracée et il est hétéro. A priori ces deux là n’avaient rien en commun et n’auraient jamais dus devenir amis. Et pourtant, ils vont se rencontrer au 2nd grade (équivalent du CE1 chez nous) et devenir inséparables. Dans cette petite histoire, nous les suivons tout au long de leur amitié, à travers sept classes et sept âges différents. Sept étapes importantes de leur vie. J’ai dévoré ce livre en une seule fois. J’ai adoré les deux personnages principaux : que ce soit Jordan, son humour et son amour indéfectible pour Owen. Ou Owen avec sa loyauté, sa droiture, son honnêteté et sa gentillesse. Il est tellement parfait qu’il pourrait en être agaçant. Pourtant il est juste adorable et on comprend pourquoi Jordan craque pour lui. On lit cette petite histoire d’un peu moins de 150 pages avec le sourire aux lèvres et on n’a pas envie que ça se termine. Du Eli Easton comme on aime et c’est exactement le genre d’histoire que j’avais envie de lire en ce moment. Alors oui, on sait avant même de commencer le livre, comment ça va se finir et ce n’est pas très réaliste, mais ce n’est ni pour le suspens, ni pour la crédibilité qu’on lit ce genre d’histoire mais pour passer un bon moment et faire plaisir à la midinette qui sommeille en chacun de nous. Et de ce côté-là, le contrat est bien remplit. J’ai aimé : -les personnages -l’humour -l’histoire simple et douce, sans prise de tête J’ai moins aimé :- rien MA NOTE: Chronique by V. | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Lun 22 Fév - 23:32 | |
| Petit, petit, petit....viens voir maman ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Mar 23 Fév - 1:22 | |
| |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Mar 23 Fév - 17:48 | |
| Histoire sympa et mignonne.J'ai passer un bon.
4/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Mer 24 Fév - 10:15 | |
| Histoire toute douce et toute mignonne. J'ai passé un très bon moment en leur compagnie.
4,5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Mer 24 Fév - 11:13 | |
| Adorable histoire. Je me suis régalée. 4,6/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Jeu 25 Fév - 13:04 | |
| J'ai adoré cette histoire !
Elle est superbe dans le sens où les sentiments des personnages grandissent en même temps qu'eux. Ils se connaissent depuis toujours, et pourtant leur relation va mettre du temps avant d'éclore. Parce que... Même si c'est simple pour Jordy et qu'il accepte bien vite les sentiments qu'il a pour son meilleur ami. Owen lui a peur, il ne parvient pas aussi facilement à faire un choix entre son meilleur ami et sa carrière sportive... Enfin ça c'était avant qu'un événement ne vienne remettre en question ces certitudes ! Et dès l'instant où Owen s'ouvre enfin à Jordy, c'est trop bon *_*
je vais m'arrêter là, sinon j'en dirais trop... Tout ce que je peux vous conseiller c'est de lire cette histoire | |
|
| |
mamounna
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Jeu 25 Fév - 21:10 | |
| J'ai bien aimé cette histoire. J'ai passé un bon moment! | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Ven 26 Fév - 12:22 | |
| Décidement j'adore Eli Easton.
J'ai passé un très bon moment. L'histoire est charmante, douce et amusante. Une vrai lecture détente. | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Ven 26 Fév - 21:15 | |
| J'adore les histoires d'amitié amoureuse et celle-ci s'intègre parfaitement au lot. J'ai vraiment beaucoup aimé Jordy et Owen, leur amitié superbe et leur relation ensuite. J'ai passé un très beau moment de tendresse. Jordy et Owen sont vraiment des garçons tout mignons tout plein 5/5 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Sam 27 Fév - 18:18 | |
| Du mignon et du tendre avec aussi la question de l'homophobie dans un sport plutôt ..costaud ! La pression de la famille, du milieu social et scolaire, le parcours d'un personnage qui refuse ses sentiments et ses désirs...donc des thèmes forts au service d'une belle histoire. J'aime !
Dernière édition par Clair Obscur le Dim 28 Fév - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Dim 28 Fév - 7:42 | |
| j'ai beaucoup aimé cette histoire. Une amitié profonde qui devient amour malgré quelques obstacles. C'est tout tranquille, pas de gros coup dur qui sépare les deux garçons. Juste la vie qui s'écoule tranquillement en suivant leur évolution dans ce milieu macho qu'est le sport et ce que ça entraine avec une famille de sportifs..
Bref, un bon moment de passer avec des super-héros adorables même si j'aurai aimé un épilogue plus loin dans le temps afin de voir ce qu'ils sont devenus par la suite.
4.5/5 | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Ven 4 Mar - 2:44 | |
| Histoire très mimi qui m'a fait passer un bon moment ! | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Sam 26 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
Hisa
Messages : 81 Date d'inscription : 11/02/2016 Age : 25 Localisation : Devant mon ordi (^-^)
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton Mar 5 Avr - 15:50 | |
| 5/5 J'ACHèèèèèèèèèèèèèèTE !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super-Héros - Eli Easton | |
| |
|
| |
| Super-Héros - Eli Easton | |
|