smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Sam 6 Oct - 9:29 | |
| |
Des super-héros. Des méchants larbins. Et un sacré conflit d’intérêt. Faire partie de la famille d’un super-vilain n’est pas un gros problème pour Pat West. Certes, sa mère tente à l’occasion de conquérir le monde, et alors ? Tout ce que lui veut, c’est finir ses études et devenir urbaniste. Le fait qu’il se transforme parfois en larbin diabolique… ça, ce n’est qu’une tradition familiale. Et puis un jour, Pat couche par accident avec /Silver Paladin/, le super-héros également connu sous le nom de Nick Anderson, un millionnaire reclus. Ce n’est qu’un malentendu. Pat n’a jamais eu l’intention de se faire passer pour un prostitué, il le jure. N’empêche qu’il se retrouve bientôt complètement dépassé par la situation, surtout quand il commence à développer des sentiments pour le pire gars possible. Quand sa mère réapparaît pour mettre le monde à ses pieds, Silver Paladin s’empresse de la contrer… et tous les secrets de Pat menacent de lui exploser au visage. Comment pourrait-il associer sa vie de larbin à ses sentiments pour un héros ? Nick l’aimera-t-il assez pour passer outre ce qui les sépare ? Ou perdront-ils tous les deux ce qu’ils chérissent le plus ?
|
Dernière édition par smalad le Mer 10 Oct - 15:45, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Sam 6 Oct - 9:31 | |
| sortie M&M bookmark (pas encore de lien amazon) le 10.10.18 ohh! celui ci va bientôt faire parti de ma PAL, c'est sure ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Sam 6 Oct - 14:39 | |
| Mdr ça a l'air bien barré ! | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Mar 9 Oct - 11:37 | |
| Au vu du résumé, ça semble un peu déjanté et plein d'humour.
ça m'intéresse... J'espère ne pas être déçue | |
|
smalad
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Mer 10 Oct - 8:15 | |
| pas encore de lien amazon ..... je vais surveiller | |
|
smalad
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Mer 10 Oct - 15:47 | |
| ça y est lien mis et j'ai pris bien sur | |
|
smalad
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Sam 20 Oct - 8:04 | |
| j'ai bien aimé l'histoire (supers héros , supers vilains avec la cape, les collants et tout et tout...), le coté un peu déjanté , l'humour et les personnages rocambolesques ... le petit bémol serait les digressions parfois interminables de Pat .. surtout pendant un dialogue ou une action ce qui me faisait parfois perdre le fil ... et l’intérêt .. un peu fatiguant à la longue... dommage | |
|
PIMMA1457
Messages : 279 Date d'inscription : 25/02/2015 Age : 50 Localisation : CHARENTE
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel Dim 21 Oct - 19:27 | |
| J'ai beaucoup aimé. L'histoire est innovante. Les personnages sont décalés. Cette histoire a été une bouffée d'air pure de part l'originalité. pas trop de cu juste ce qu'il faut. Le moins : la fin est un peu abrupte Pas d'épilogue dommage car au final on ne connait rien de nick. Idée à l'auteur un tome 2 du point de vue de nick çà serait bien Note 4,8/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment sortir avec un super héros quand on est un super vilain ? - Alex Gabriel | |
| |
|