Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Éric - Alain Meyer Ven 13 Fév - 20:42 | |
| | |
|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer Ven 13 Fév - 20:43 | |
| Sortie du jour ! (Celui de gauche ressemble à Arthur dans "Merlin" pour ceux qui connaissent ) | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer Ven 13 Fév - 22:26 | |
| ouai c'est clair | |
|
soso39100
Messages : 826 Date d'inscription : 31/03/2014 Age : 53 Localisation : 39
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer Sam 14 Fév - 0:38 | |
| | |
|
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer Sam 14 Fév - 19:17 | |
| c'est une belle histoire, mais pour les adeptes de happy end, ça ne va pas le faire. Mais il ne faut pas s'arrêter à ça, si vous voulez mon avis. Parce que Alain Meyer nous a fait une jolie histoire.
J'espère qu'ils vont sortir aussi "joli papa", parce que celui là, est top. | |
|
MixDePlaisirs Chroniques
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer Lun 16 Fév - 20:38 | |
| Jacques est un jeune homme marié, heureux en ménage qui va voir sa vie basculée quand il va rencontrer Eric, pour lequel il va avoir un coup de foudre fulgurant. D'abord apeuré par ce désir, Jacques va essayer d'ignorer ses sentiments et d'oublier Eric. Mais devant la force de son amour il va finalement tout faire pour retrouver cet homme qui a bouleversé son monde et tenter le tout pour le tout. A partir de ce moment là, Jacques et Eric vont vivre dans leur monde et partager un amour passionnel et fusionnel. J'ai été bouleversée par cette courte histoire qui se lit en une petite heure. Jacques, qui nous raconte son histoire à la manière d'un journal m'a touchée par sa détermination et par la force de son amour et j'ai été émue aux larmes par la fin. En quelques pages, Alain Meyer a réussi à écrire une histoire d'amour romantique, puissante, sexy et bouleversante. J'ai apprécié:- l'histoire d'amour que j'ai trouvé très belle - l'honnêteté de Jacques envers lui-même et envers sa femme - la femme de Jacques, loin des clichés habituels où la femme bafouée est une vraie garce - ne ressentir aucune frustration malgré la taille du livre - les émotions que l'auteur a réussi à me faire passer j'ai moins aimé- la fin. En romantique que je suis, j'aurais aimé qu'elle soit différente... même si, à sa manière, elle est belle MA NOTE: Genre: romance, drame
Service presse: éditions Textes Gais
Dernière édition par MixDePlaisirs le Dim 15 Mar - 21:23, édité 2 fois | |
|
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer Mar 24 Fév - 10:25 | |
| J'ai découvert cet auteur grâce à Pédro Torres(éditeur de Mr Meyer), qui a fait un petit com. sur le fofo pour "Pour la vie...et plus si c'est possible". Tout ce que je peux dire, c'est MERCI à Mr Torres, Merci à feu Alain Meyer et MERCI à sa famille d'avoir accepté la republication de ses écrits. J'ai été bouleversée par cette nouvelle, certes courte, mais court est aussi le temps qu'on leur a accorder. C'est deux être qui se rencontrent, s'aiment, se vivent... Une histoire d'amour que rien, vraiment rien ne brisera. Ils s'aimeront même, bien après nous. J'ai adoré l'écriture, envoûtante, faite de petites phrases, puissante, c'est vraiment très, très bien écrit. J'ai aimé les sentiments exprimés, cet amour absolu, au delà de tout. J'ai tout aimé, et j'ai pleuré, pour eux. Mais aussi pour la perte d'un auteur talentueux, que je regrette. RIP. MA NOTE:5/5, cela va sans dire que je vais m'offrir la collection d'Alain Meyer. P.S.: C'est vrai que la fin peut être mal vécue, moi qui adore les Happy End, qui ne veux que des Happy End. J'avais peur, mais que cela ne rebute personne, au contraire, il en vaut vraiment le coup. De toute façon, la fin ne peut pas être autrement!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Éric - Alain Meyer | |
| |
|