Et voilà, je viens de terminer le dernier paru de la série et je vais trop attendre le prochain.
J'ai tout simplement adoré ce livre, un des meilleurs de la série.
Beach (David) est le meilleur ami de Gavin, il est riche et a été presque livré à lui-même depuis l'âge de 10 ans, son père étant en exile pour un crime dont on a tenu Beach éloigné et sa mère partie refaire sa vie en France pour éviter l’humiliation. Si sa mère se contente d'une carte à Noël, son père l'appel parfois, pour le rabaisser et lui demander des services, de l'argent.
Beach à donc une vie très dissolu et manque par deux fois de tuer son ami Gavin en l'entraînant dans des plans pas très malins. Il a passé 1 mois dans le coma à cause d'une de ses soirées trop arrosée et sur le high.
Aujourd'hui il est en probation en attente de son procès, il ne peut quitter les limites de Baltimore, ne peut pas boire, un moniteur à sa cheville surveille sa condition et son emplacement.
Un soir au bar The Arena, il rencontre un homme qui le fascine, grand, fort, imposant, sur de lui, l'homme le suit dans les toilettes et Beach à qui on n'a jamais dit non... se laisse dire Non par cet homme.
Cet homme là, qui lui a reviré le corps, il le revoit le lendemain derrière un bureau, c'est son nouvel agent de probation oupssss.
Entre Tai et David se construit peu à peu une relation de D/S qui ne fait que surprendre David jour après jours, lui qui s'est toujours foutu de tout le monde et n'a jamais respecté qui ou quoique ce soit, se voit plier les genoux devant son sir et vouloir tout faire pour lui plaire, pour mériter son attention et son estime.
Je ne suis pas BDSM mais maudit que j'ai aimé ce livre et ma foi, je vais finir par aimer ça loll
C'est tellement bien décrit, bien expliqué, les besoins de chacun minutieusement exposés. David est tellement attendrissant que j'ai dû retenir mes larmes parfois, juste parce qu'il veut tellement bien faire, tellement être le good boy de son sir. Il veut tellement compter pour quelqu'un et il aime Tai.
Je viens à peine de le terminer que je le relirais au complet sans problème.
On voit peu les autres, Gavin et Jamie sont les plus présents. Puis Eli qui parle un peu avec David au début car Eli aime ça parfois faire des rôle avec Quinn et aime avoir une bonne fessée, il va aider David à démêler un peu tout ce qu'il y a dans sa tête.
Puis on les vois tous vers la fin, quand ils aident à nettoyer la bâtisse que Gavin à acheter pour la fondation qu'ils ont rêvé dans le précédent tome et vous savez quoi???? la midinette que je suis avait les larmes au yeux juste de me dire que c'était le dernier tome paru et que je ne reverrai pas la petite bande avant un bon bout de temps, ils vont tellement me manquer, j'en pleure juste d'y penser, je me suis tellement attacher à eux.
Donc rien à redire, que j'adore et que c'est une série à ne pas manquer.