helselene
| Sujet: Us three-Mia Kerick-One voice tome 1 Ven 20 Fév - 12:02 | |
| | In his junior year at a public high school, sweet, bright Casey Minton’s biggest worry isn’t being gay. Keeping from being too badly bullied by his so-called friends, a group of girls called the Queen Bees, is more pressing. Nate De Marco has no friends, his tough home life having taken its toll on his reputation, but he’s determined to get through high school. Zander Zane’s story is different: he’s popular, a jock. Zander knows he’s gay, but fellow students don’t, and he’d like to keep it that way. No one expects much when these three are grouped together for a class project, yet in the process the boys discover each other’s talents and traits, and a new bond forms. But what if Nate, Zander, and Casey fall in love—each with the other and all three together? Not only gay but also a threesome, for them high school becomes infinitely more complicated and maybe even dangerous. To survive and keep their love alive, they must find their individual strengths and courage and stand together, honest and united. If they can do that, they might prevail against the Queen Bees and a student body frightened into silence—and even against their own crippling fears.
|
| |
|
helselene
| Sujet: Re: Us three-Mia Kerick-One voice tome 1 Ven 20 Fév - 12:21 | |
| Depuis la lecture de free man, je ne recule plus devant un livre avec un trio et tant mieux car celui-ci est excellent.
L'histoire ce passe au collège et pour ceux et celles qui veulent du sexe et des scènes, vous devrez passer droit, il y a un rapprochement physique entre les trois jeunes mais c'est très soft.
Casey est depuis très jeune harceler par les autres étudiants, il a même été très fortement brutaliser par celles qu'il croyait ses amies et a dû passer 1 an et demi à suivre des cours à la maison. De retour à l'école cette année, même si ça ne lui disait rien qui vaille, il essais de s'intégrer mais rien à faire, il est la cible idéal pour tout le monde, c'est normal pour les jeunes d'embêter le pédé, personne n'y voit rien à redire.
Voilà que jour en classe de français Casey se trouve jumeler à Nate qui est toujours seul et ne se mêle pas aux autres et qui en secret trouve Casey mignon et Zane le joueur de soccer populaire qui est dans son placard de peur de subir le rejet des autres comme Casey.
Entre les trois l'amitié va devenir un autre spécial, un amour qui va les souder ensemble contre les autres alors que Nate et Zane vont de plus en plus vouloir protéger le tendre Casey.
Une très belle histoire, parfois violente et brutale, ce que les gens font subir aux autres ce n'est vraiment pas supportable. Le trio que représente les jeunes garçon peut surprendre mais ils sont trop mignons ensemble, chacun apportant ce qu'il est aux autres, chacun à sa force et sa faiblesse et ils se complètent totalement.
J'ai dévoré ce livre et j'espère que vous oserez car sinon vous passez à côté d'une belle histoire.
5/5 | |
|
melb
| Sujet: Re: Us three-Mia Kerick-One voice tome 1 Ven 20 Fév - 12:55 | |
| C'est vrai. L'histoire du trio est très belle. Pour cela, chapeau à l'auteure Malgré le fait que cela fait longtemps que je l'ai lu, je me souviens en grande partie de l'intrigue, donc c'est pour vous dire combien je l'avait aimé. 5/5 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Us three-Mia Kerick-One voice tome 1 | |
| |
|