Wow et bien je n'ai pas été déçue, j'ai même encore plus aimé que le premier tome qui déjà était super bon.
Moins de sexe dans celui-ci mais plus d'introspection et de sentiments.
Richard à toujours voulu posséder le manoir Harrison, il était tombé en amour avec cette propriété mais le propriétaire lui a clairement fait savoir que jamais il ne pourra l'avoir. 15 ans après l'homme sur le point de décéder change d'avis et vend le manoir à Richard. Celui-ci ne sait pas à ce moment là dans quoi il s'embarque.
L'histoire est mené sous fond de thriller et on suit l'évolution du trio Richard-Mathew-Luke au travers du récit, leurs sentiments, leurs peurs, leurs désirs sont étalés devant nous et grandissent petit à petit. Le livre est du point de vue de Richard et la relation entre les trois hommes ne vas pas sans heurt, c'est même tout le contraire. La vie à deux ce n'est pas toujours facile alors imaginé à trois. Les sentiments de chacun doivent-être pris en compte dans l'équation et parfois se livré c'est difficile.
Luke était le centre du premier livre et je l'ai trouvé un peu moins présent dans celui-ci, il laisse plus de place aux deux autres. On en apprend plus sur le besoin de contrôle de Richard, son envie trop présent parfois de vouloir protéger à tout prix ceux qu'il aime. Mathew lui vit un véritable conflit entre l'amour qu'il a pour Luke et Richard et ce qu'il désire, il est prêt à tout pour garder les deux hommes près de lui, pour garder sa famille et il va commettre des erreurs qui vont ébranler leur intimité.
Comme je dis Luke est moins présent du point de vue des sentiments, oui on le voit prendre part à toute l'histoire et régler des problèmes qu'il traîne depuis le premier tome et ce qui est arrivé avec son père, je ne dis pas qu'on ne le voit pas avancer lui aussi, il est juste plus certain pour une fois de lui-même et de ses sentiments, il ne remet en aucun cas son amour pour les deux autres hommes et il sert un peu de tampon entre tous les sentiments qui virevoltent.
L'histoire de Griff et le fameux truc caché m'a tenu aussi en haleine, c'est bien mené et donne à l'histoire un peu de suspense et de mystère.
Si on suit la logique des livres, j'imagine qui si il y a un troisième tome ce sera du point de vue de Mathew, même si pour moi ce livre ci était vraiment bien et pourrait sans problème terminer la série. Je vais quand même sauter sur le prochain aussitôt sorti avec avidité.