Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
Sujet: Eli Lieb - Young Love Lun 5 Jan - 14:25
J'adore cette chanson
Invité Invité
Sujet: Re: Eli Lieb - Young Love Lun 5 Jan - 17:23
Sympa .. j'aime bien aussi celle là
traduction des paroles
Mon amour a de l’humour Elle est le rire à un enterrement Connait la désapprobation de tout le monde J’aurais dû l’adorer plus tôt Si les Cieux parlent un jour Elle est la dernière vraie porte-parole Chaque dimanche devient plus sombre Un nouveau poison chaque semaine ‘Nous sommes nés malades’ tu les as entendus le dire Mon église n’offre aucun absolu Elle me dit ‘adore dans la chambre’ Le seul paradis où je serais envoyé Est quand je suis seul avec toi Je suis né malade, mais j’aime ça Ordonne-moi d’être bien Amen. Amen. Amen
Si je suis un païen des bons moments Mon amour est la lumière du soleil Pour garder la déesse de mon côté Elle exige un sacrifice Pour vider toute la mer Obtenir quelque chose de brillant Quelque chose avec de la viande pour le plat principal C’est une belle ressemblant à de grands chevaux Qu’est-ce que tu as dans l’écurie? Nous avons beaucoup de fidèles affamés Ça a l’air délicieux Ca a l’air plein C’est un travail affamé Pas de maîtres ou de rois quand le rituel commence Il n’y a pas d’innocence plus douce que notre doux péché Dans la folie et saleté de cette triste et terrestre scène Seulement alors suis-je humain Seulement alors suis-je propre Amen. Amen. Amen
ga65800
Messages : 325 Date d'inscription : 30/12/2014 Age : 40 Localisation : Hautes-Pyrénées
Sujet: Re: Eli Lieb - Young Love Lun 5 Jan - 18:01
Pas mal... mais triste
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
Sujet: Re: Eli Lieb - Young Love Lun 5 Jan - 18:08
Moi j'aime les 2 mais la seconde ma fait pleuré la première fois que je l'ai entendu
Invité Invité
Sujet: Re: Eli Lieb - Young Love Lun 5 Jan - 18:16
plus joyeux
C'est tiré de la web série italienne "GT webserie" un petit trésor à découvrir
comme je ne sais pas si on a le droit de mettre des liens
ga65800
Sujet: Re: Eli Lieb - Young Love Lun 5 Jan - 18:44
J'adore cette série! Il me tarde trop la saison 3!