Petite romance contemporaine reçue gratuitement suite à une promo sur amazon (peut-être ailleurs aussi, je ne sais point).
J'ai bien aimé, c'est une belle petite histoire avec pas trop de drama même si j'aurais planté mon point dans le visage de Pete dès sa première apparition. Tout un trou du c...
Lee veut une famille à lui, il veut un enfant, un petit être qui va lui ressembler un peu, depuis le décès de ses parents et alors qu'il voit les années passer, il en est venu à se dire qu'il ne voulait plus attendre, alors il engage une mère porteuse et réalise son rêve.
Finn est le très sexy nouveau voisin (depuis quelques mois) de Lee, un jour il vient en aide à Lee et leur deux mondes entre en collision. Lee tombe de plus en plus pour le bel homme mais il ne lui a pas tout dit, pensant avoir droit à quelques nuits sexe sans plus, il a caché le petit bonheur qui grandit au chaud pour lui, il ne voulait pas faire fuir Finn avec ses histoires de bébé mais avec les jours qui passent, il sait bien qu'avant de ne trop s'attacher, il doit lui dire.
Est-ce que ce sera la fin pour eux, ou le début d'une belle aventure?