| Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell | |
|
+17seriallectrice Lena1805 venusia Tornadeo cass cass Luciale v.d prin louna02 QhuinnyBlay shananthi Tahlly Crystalelyn Founa katia161269 lena06 Gagaelle Mixjux 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Jeu 3 Avr - 10:45 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Sam 13 Fév - 22:03, édité 8 fois | |
|
| |
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Lun 21 Avr - 21:32 | |
| Un bon moment de détente. Je suis plus pour les histoires où les persos s'affrontent un moment avant le happy end, mais c'est sympa.
P.S. : Manque de magie cohérente parfois selon les scènes... J'aurais aimé une transformation... Ou je ne sais pas... | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mar 22 Avr - 12:01 | |
| C'est sympathique, mais un peu brouillon entre les diverses espèces non humaines, la référence un peu obscure aux chasseurs, l'ascendance du héros et ses pouvoirs qui sont à peine esquissés, une romance assez vite nouée, un peu de BDSM au milieu (rassurez vous, juste une petite fessée !). En fait il y a beaucoup de choses en très peu de pages. Juste une petite mise en bouche avant la série proprement dite j'imagine, qui devrait développer toutes les pistes abordées et nous dépeindre plus en profondeur l'univers où vit la meute de la lune. . | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mar 22 Avr - 12:05 | |
| Petite lecture sympathique, mais un peu brouillon avec une ou deux petites incohérences.
3.5/5
| |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mar 22 Avr - 16:36 | |
| Je ne savais pas que c’était du BDSM, et ici il semblerait que ce soit quelque chose qui fait partie de la normalité, je ne peux l'affirmer car on a très peu d'information sur l'univers de l'auteur mais c'est sous-entendu par rapport aux shifts, les loups garous. L'histoire est sympa et soft, toutefois même si le BDSM n'a été qu'esquissé j'ai du mal avec la domination. A chaque fois qu'Anthony reçoit un ordre j'ai envie de me rebeller par esprit de contradiction et ne peut concevoir que lui n'attend que cela. De plus j'aurais bien aimé une transition plus en douceur entre le moment ou il a peur de s'engager avec Sylver et celui ou il s'abandonne complètement. Donc sympa avec un univers assez intrigant. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 23 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 23 Avr - 16:14 | |
| Nouvelle sympa, un peu brouillon comme l'ont dit les filles.
3/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Jeu 24 Avr - 16:55 | |
| intro sympa pour la suite le la série. de la bit-lit m/m comme j'aime. j'espere que l'auteur abordera toutes les pistes mentionnées dans cet amuse-bouche. 4/5 | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Jeu 24 Avr - 20:42 | |
| Lecture sympathique, mais bonne intro pour une future série.
Note : 3/5 | |
|
| |
louna02
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Ven 25 Avr - 15:49 | |
| Fini, histoire sympa mais sans grande surprise. J'ai trouvé que cela manquait d'un petit quelque chose..... mais j'ai tout de même eu envie de me renseigner sur la série, il y a bien une dizaine de tomes. J'attends la traduction pour lire la suite qui a l'air plus alléchante...
3.5/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Ven 25 Avr - 19:38 | |
| agréable à lire. la relation est rapide entre les deux hommes. il y aurait peut être eu besoin d'un peu plus de développement. Mais je lirai la suite avec grand plaisir, en espérant un livre un peu plus long. | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Ven 25 Avr - 23:52 | |
| Petite nouvelle simpas, un peu rapide certes mais qui esquisse de nombreuses pistes à développer pour la série à venir que je lirai avec plaisir ! C'est très alléchant !
Note : 3.5/5 | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Dim 27 Avr - 18:09 | |
| encore une fois bcp trop court ....... le décore et planté vite fait et on doit assimiler bcp trop d'info en peu de temps , on a pas le temps d'apprendre a connaitre les perso c'est vraiment dommage car encore une fois ça aurais put faire un très bon book | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Ven 2 Mai - 5:09 | |
| Un bit lit gentiller.... pas d'action,de transformation ou quoi que ce soit ce qui est extrêmement dommage vue les pouvoir qu'Anthony est censé avoir (et vue ce qu'il est). L'histoire serait génial si elle était plus développé. Et le "babe" m'a dérangé car à chaque fois que je voyais ce mots au lieu d'en voir le côté "petit nom doux" (soit bébé),je voyais le cochon Babe... grrrrrrr......
4/5 | |
|
| |
venusia
Messages : 412 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Var
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Ven 13 Juin - 18:49 | |
| Lena m'a enlevé les mots de la bouche et je constate les mêmes choses que tout le monde. Agréable, un peu brouillon et court. Bon, en même temps, dans une nouvelle on a pas le temps de faire dans la dentelle... S'il y a une suite, c'est parfait, sinon, je vois pas l'intérêt de mettre en place tout un univers et toutes sortes d'espèces dans l'histoire qui ne servent à rien et c'est ce qui me donne l'impression qu'il manque quelque chose, c'est clair... ça manque de move... Mon seul bémol: - Spoiler:
C'est l'ascendance. Anthony est le petit-fils de Zeus et ça me fait tiquer. C'est juste un poil trop. Je sais bien que c'est de la fiction et dans un autre contexte, ça m'aurait pas gêné mais là, c'est too much !
Quand on mélange trop d'univers différents, il faut assurer derrière... Ma note: 3/5 | |
|
| |
Lena1805
Messages : 10 Date d'inscription : 22/06/2014 Localisation : 92
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Dim 22 Juin - 18:48 | |
| Comme tout le monde je le trouve brouillon (léger soucis de traduction aussi non?), trop court, mais je lirais avec plaisir la suite de la série, et le BDSM est "gentillet".
Ma note : 3/5 | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mar 7 Oct - 8:57 | |
| C'est bien parce que cette nouvelle est gratuite que je l'ai lue, le résumé et les commentaires ne m'ayant pas spécialement incitée à me laisser tenter. Alors effectivement et sans surprise, j'ai trouvé que c'était trop peu approfondi, pas assez travaillé. Un peu brouillon quoi. Pourtant ça commence plutôt bien mais vers le milieu.... patatras! Çà retombe comme un soufflé sorti trop tôt du four.
Personnellement je ne lirai pas la suite, principalement parce que je trouve que c'est un peu chérot au vu du contenu plus que léger. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Jeu 13 Nov - 20:54 | |
| J'étais assez surprise de la taille, quelques pages à peine. De ce fait, après ma lecture j'ai eu ce sentiment de frustration, de ne pas être rassasiée, contrairement à certaines nouvelles bien plus courtes. L'auteur ouvre de nombreuses portes notamment sur Anthony et finalement nous n'apprenons pas tant de choses que ça. C'est dommage, parce que j'aurais vraiment aimé en savoir plus.
Pour le reste, on passe un agréable moment. Silver est un alpha assez classique, dominateur et possessif. Anthony est plus tendre, plus doux, avec ce petit caractère qui le rend adorable. Mon seul reproche est vraiment l'ouverture sur d'autres idées qui sont finalement sans réponse. Hormis cela, on passe un bon moment. |
|
| |
betty boop
Messages : 544 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 50 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 16:56 | |
| Moi qui adore les loups métamorphes, je reste sur ma faim. Je viens de le finir et tout ce qui m'est venu à l'esprit c'est: C'EST TOUT!!!!!!! C'est très sympa, un peu confus et surtout trop court, dommage(même les Harlequin Nocturnes sont plus fournis). J'ai aimé l'Alpha, mais il manque de beaucoup de chose, trop de choses, en fait je suis frustrée Et moi aussi, j'ai eu des problèmes avec"babe", j'arrêtais pas de penser au cochon!!!!! MA NOTE:2,5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 18:49 | |
| - betty boop a écrit:
C'est très sympa, un peu confus et surtout trop court, dommage(même les Harlequin Nocturnes sont plus fournis).
On est dans la section "Nouvelles et courts romans" en même temps Je dis ça, je dis rien ^^ | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 18:51 | |
| Oh, excusez-moi, ma déesse Mix | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 19:36 | |
| Laisse moi réfléchir à ta supplique ! | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 19:37 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 19:54 | |
| Pour tes pauvres genoux : je te pardonne mon enfant ! | |
|
| |
betty boop
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mer 11 Fév - 19:56 | |
| | |
|
| |
ally12
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mar 15 Déc - 17:18 | |
| Un petit livre sympa, bon tout va très vite forcément, mais ça se lit bien. Je lirai sûrement la suite à un moment, mais c'est pas une priorité. 3.5/5 pour moi. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Lun 21 Mar - 7:41 | |
| Il y a du potentiel, c'est certain, mais c'est tellement trop court que le roman en devient frustrant et peu crédible. A ce que j'ai lu, les autres tomes sont dans le même format donc j'arrête là. Aucun intérêt en ce qui me concerne. | |
|
| |
inachus
Messages : 18 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 48 Localisation : sur mon canapé
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell Mar 5 Avr - 21:15 | |
| J'adore cette série même si elle est trop courte J'ai lu tous les tomes en français et l'attente et trop longue entre chaque Seul bémol dans les derniers, l'histoire ne tourne plus uniquement sur le personnage du titre du livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell | |
| |
|
| |
| Meute de la lune T1 : Anthony - Amber Kell | |
|