lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Ceux de Lena Lun 17 Mar - 12:04 | |
| Difficile, j'en aime tellement, il me faudrait trois pages !! Mais je vais me restreindre aux vrais "coups de coeur", c'est à dire: les livres auxquels on pense longtemps aprés les avoir refermés, dont on connait les personnages comme s'ils étaient de vieux amis, et qu'on lit et relit quand ça ne va pas fort, ou juste pour le plaisir de les retrouver, même si on a 50 bouquins en attente sur sa PAL... ROMANS COUP DE COEUR - Journal d'une robe noire - H. V. Gavriel- Justin' Love - H. V. GavrielEt Lucas, et Renaissances, mais vous avez compris le principe - L'ours, la loutre et le moustique T1 et T2 - TJ Klune et le tome 3 , évidemment - Farm T1: L'amour sans honte - Andrew Grey et Amour et courage - Le Clan des Panthères T1 : Coeur sauvage - Mary Calmes et la suite - Le Dernier Héraut-Mage - Mercedes Lackey- Californie equestre T1 et T2 - Kate Sherwood - La dernière concubine - Catt Ford- Twilight - Lily S. Mist- Un camion à la croisée des chemins - Cathy Devignard- Dans les limbes d'un monde - Ven Yam désormais Pas sans toi. - Juste Besoin de Temps - J.R. Leveless- De Cœur et de Sang - Rowan SpeedwellNOUVELLES : - Le Chant des captifs - Venom Yam- Le squatteur - Céline Mancellon- Joga - Lily S. Mist- Les yeux de tempête Episode 1 et Episode 2 - Anne Rossi - Le parc à l'aube, de Lee Brazil- Une branche de guy, de Eli Easton
Dernière édition par lena06 le Dim 17 Mai - 15:20, édité 1 fois | |
|
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Ceux de Lena Dim 17 Mai - 15:14 | |
| Je rajoute - Brute, de Kim Fielding- Chiot, de SJD Peterson - Contresens, Jordan Hawke - Morts sous le soleil, de Lou Harper - Une petite Chose, de Piper Vaughn - Sporus, de Cristina Rodriguez - Adrien English, de Josh Lanyon - Le Gardien de mon frère, d'Adrienne Wilder - Les infectés, d'Andrea Speed | |
|