smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Cap ou pas cap ? - Eli Easton Dim 13 Déc - 18:08 | |
| |
Un été de tous les défis qui pourrait bien ébranler toutes leurs convictions. Andy Tyler est un véritable casse-cou depuis l’école élémentaire. Au fil des ans, il a convaincu son meilleur ami, Jake Masterson, de l’accompagner dans toutes ses aventures. Jusqu'au pari de trop, le soir de la remise des diplômes, qui les oblige à partir se reposer dans le cottage familial d’Andy à Cape Code. Les semaines passent et Andy lance une nouvelle série de paris qui ne flirtent pas seulement avec la frontière de leur amitié, mais l’anéantissent. Inévitablement, les brûlures guérissent, l’été prend fin et les cœurs se brisent. Pour réparer tout ça, Andy devra faire face au plus grand défi de tous. Alors, cap ou pas cap ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? - Eli Easton Dim 13 Déc - 18:08 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? - Eli Easton Mar 24 Aoû - 19:44 | |
| Du très bon Easton, il y a pas mal de sexe mais il est naturel car il coule de la situation, en ce sens cela ne m'a pas dérangé.
Et l'idée de l'histoire des deux est intéressante .... | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? - Eli Easton Sam 11 Sep - 9:22 | |
| Jake et Andy sont amis depuis l’enfance, malheureusement, l’université et le monde du travail vont bientôt les séparer.
Andy aime prendre des risques et briller aux yeux des autres. Jake lui fait confiance et le suit dans ses défis. Et arrive celui de trop, celui qui va les blesser et les envoyer en convalescence dans une villa de vacances où ils seront seuls.
Alors qu'il sont dans une bulle, bien protégés du monde extérieur et de la vie réelle, on suit leur prise de conscience. Pour l’un de son amour indéfectible. Pour l’autre de la possibilité que ses rêves impossibles se réalisent. Mais la réalité et les premières erreurs finiront par les rattraper.
Une jolie romance, bien plus douce que je ne m’y attendais. J’ai beaucoup aimé. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cap ou pas cap ? - Eli Easton | |
| |
|