Bon je ne voulais pas faire un message pour une petite nouvelle mais elle était trop bonne. Je l'ai toujours dit quand un livre arrive à me faire pleurer et rire même si il ne fait que 60 pages pour moi c'est un succès.
Luke est un designer de jeu vidéo et travail à partir de la maison, chaque matin il va promener son chien Trevor dans le parc près de chez lui. Un matin à son retour il trouve un journal devant sa porte comme personne dans le bloc appartement ne semble s'être abonné il le garde et en faisant le mot croisé à la fin, il y trouve une très drôle de coïncidence, les mots de la solution semble former un message pour lui. Qui peut bien lui envoyer?
Alex est en chaise roulante depuis sa naissance, il a un béguin pour son beau voisin d'en face mais est trop gêné pour s'introduire lui même, un petit message caché peu peut-être faire la différence.
C'est vraiment trop cute comme histoire, en plus très drôle, Luke à tendance à faire de l'humour quand il ne sait pas quoi dire. La fin est triste et touchante, j'étais très fatiguée donc ça n'a pas aidé loll mais j'étais en larmes. J'ai aimé l'idée de l'histoire vraiment et pour une fois j'ai aussi vraiment aimé les hésitations du personnages Luke. D'habitude les personnages hésite à s'engager parce qu'il ne sont pas trop sur de ce qu'il ressente, là Luke aime Alex mais il a peur que si il s'engage vraiment avec lui et qu'il arrive quelque chose qui brise leur union de blesser Alex, il trouve que le jeune homme en a assez eu dans sa vie et ne veut pas en rajouter une couche de plus. Raison qui fait qu'il prend son temps pour dévoiler son amour et raison qui fait qu'Alex croit lui que Luke ne veut que de la baise.
En parlant baise, très hot les scènes de sexe.
Vraiment belle petite nouvelle.
5/5